schaltzmann Custom Top utilisateur #1 Publié par schaltzmann le 05 Juil 2011, 12:33 Bonjour quelqu'un a t il des infos ou a pu teste ces 2 pedales visibles sur le site d' Hiwatt. Pedale a lampe semble t il. Merci "Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Gillou Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Gillou le 05 Juil 2011, 18:18 J'ai testé, et décidé de ne pas les inclure sur mon site.... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tsaddeous Special Méga utilisateur #3 Publié par Tsaddeous le 05 Juil 2011, 19:18 Ha,pourtant : http://www.audiotubetech.com/6(...).html tu peux nous en dire plus ?? Grosse daube ? Grosse tuerie ? La tube distortion par rapport à la Metal Muff par exemple ?
marceau08 Special Total utilisateur #4 Publié par marceau08 le 05 Juil 2011, 19:49 Testé et pas approuvé du tout. Malgré la lampe j'ai trouvé ça pas chaud, et brouillon ! Vraiment rien de bon. Pas de grain spécifique, et pas de pêche. Fin bref rien dans le sac pour ma part !
schaltzmann Custom Top utilisateur #5 Publié par schaltzmann le 05 Juil 2011, 19:52 Gillou peux tu etre plus precise concernant ton avis et de ne pas les prendre? "Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Gillou Vintage Supra utilisateur #6 Publié par Gillou le 06 Juil 2011, 12:46 J'ai bien testé les 4 pédales et aucune ne sonne ! Bon, mon webmaster les a intégrées sur les site, mais je ne peux pas les conseiller. Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan Vintage Total utilisateur #7 Publié par MusashiChan le 22 Août 2011, 23:23 Tu viens de me sauver d'un achat compulsif Gilles... Il faut vraiment que je passe te voir, On doit parler matos...
Gillou Vintage Supra utilisateur #8 Publié par Gillou le 23 Août 2011, 10:12 Yes, viens me voir, mais à partir de la semaine prochaine, là je suis en vacances... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lennon_97 Special Total utilisateur #9 Publié par lennon_97 le 30 Avr 2018, 22:23 Je detterre, c'est si mauvais que cela comme pedale?