Guitar rig et internet

Forum Native instruments
Forums
palmo94
  • Publié par
    palmo94
    le 07 Juil 2006, 00:01
Je commence à me poser des questions sur la probable aquisition du "guitar rig"... j'ai lu que l'ordinateur avait besoin d'être connecté à internet ...
mais imaginons nous à bercy, en plein concert, (lol ) je dois brancher mon mac sur internet sinon ca ne fonctionne pas ?

bref ... en tout les cas, la version 1 en demo me plait beaucoups ... si seulement je pouvais imaginer une seconde pouvoir claquer 500€ dans la version 2 (on peut faire des boucles d'effets ... ca à l'air bien ... )

bref merci d'avance
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
Skinsnapper
tu veut te fier a un prog en concert !?!?!
palmo94
  • Publié par
    palmo94
    le 07 Juil 2006, 00:19
je metterai ma vie entre les mains d'un mac ...
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
Skinsnapper
ok ben moi a vrai dire je l'ai aussi mais sur pc et on a pas besoin de connexion
palmo94
  • Publié par
    palmo94
    le 07 Juil 2006, 00:27
tu as guitar rig 1 ou 2 ?

Dans un ancien guitar part il est ecrit :

"de preference l'ordinateur doit etre connecté à internet pour deux raisons majeures :le logiciel envoie automatiquement son numero de serie au site de native instrument et celui ci renvoie un code d'autorisation de 60 chiffres. la deuxieme aison tient au mises a jours, des implémentations ùajeurs proposées par le concepteur , une option capitale"

qu'est ce que je dois comprendre par la ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 07 Juil 2006, 00:32
Tu doit comprendre que pour l'installation il est necessaire d'etre connecté a internet. apres ce n'est plus utile. La 2em raison veut dire que le logiciel fait automatiquement des recherche de mise a jours. Mais cela n'empeche pas son foctionnement si tu n'est pas connecté.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
palmo94
  • Publié par
    palmo94
    le 07 Juil 2006, 00:50
Et si par hasard ... un cousin eloigné... habitant au perou ... venait à craquer guitare rig ... et si il achetait un controleur midi ... il pourait s'en servir ? ............. .................. ........
Tele@Fender
il faut être connecté à l'installation et quand on veut le mettre à jour, c'est tout, pour l'usage normal, aucun besoin de connexion internet
palmo94
Allons, je vais essayer la demo du guitar rig 2 aujourd'hui (hier j'ai passé 3h sur la version 1 ...) Merci à tous !

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...