Guitar Rig c bien mais sa marche comment?

Forum Native instruments
Forums
  • Publié par
    darust
    le 22 Sep 2004, 17:51
Je vien dacquerir guitar rig et avec les drivers asio le delay de sortie est de 47 ms.Donc kan je frappe la corde jentend le son dans mon caske 47 ms plus tard.N y a til pas moyen davoir le son instantanement.Si on ne peu pas avec ce logiciel yen a til dotre? moi je veu brancher ma gratte sur le pc et avoir du son moduler dans mon caske,comme si je jouait sur une pedal,sa serai cool(jen avai une mais je lai vendu , je me sert ke de la satu de lampli maintenan mais pour jouer che moi avec le pc sa serai sympa)

pour senregistrer c la misere parce ke je sui obliger de jouer a vide ou avec un son clair pourri kan et apres de moduler le son en utilisan guitar rig comme plugin cubase.

kelkun a une solution?

merci =)
  • Publié par
    darust
    le 23 Sep 2004, 19:42
ben il arrete ps de me dire audio device already in use ( wg wave je c pas koi...) avec asio 4 all
  • Publié par
    bsas
    le 24 Sep 2004, 14:55
Salut,
Je n'ai pas le probléme de decalage quand je l'utilise tout seul, mais par contre avec cubase le son ne passe pas, ( effet vst ), et il faut jouer sans son pour l'appliquer apres. Mais ça n'a pas de sens.
  • Publié par
    bsas
    le 25 Sep 2004, 11:24
Salut Benvoyons,
Je suivi ton conseille mais le son avec l'effet ne passe pas.
J'ai une Hoontech dsp 24 value. ça pourrait venir de la carte ?
  • Publié par
    darust
    le 25 Sep 2004, 16:49
benvoyon, tu vois sa ou le direct monitoring?
  • Publié par
    darust
    le 25 Sep 2004, 17:34
kan jouvre guitar rig en meme temp ke cubase il met met un erreur audio devic already in use plz help!

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...