- Publié par
OuarfZ le 06 Nov 2008, 19:44
Bonjour !
Je viens à vous dans l'espoir que vous trouviez une solution à mon problème : je possède Guitar Rig 3, et lorsque je l'utilise, j'ai des parasites atroces que je n'avais pas auparavant. Précisons que ces parasites, je les entends même si le Jack de ma guitare n'est pas branché à ma carte-son (ou si j'ai les micros à 0) C'est assez dérangeant, je peux bien sûr jouer, sans latence, mais ces parasites altèrent grandement le son : / (du coup ça ne ressemble plus à grand chose, j'ai l'impression de jouer avec ma SG sur un MG30DFX o/).
Pour en revenir à ma carte-son, ce n'en est pas vraiment une en fait, c'est un Zoom H4 Audio qui remplissait jusque là parfaitement bien cette tâche. J'ai vérifié les niveaux d'entrée, mais ça vient vraisemblablement pas de là.
Je n'ai aucun problème matériel, ma config est très récente (un Quad Core Q6600 et 4GB de Ram). Paramètre peut-être notable, je tourne sous Windows XP 64 bits, mais je n'ai pas lu quoi que ce soit à ce sujet dans la doc. GR3 est codé en 32 bits, et tourne très bien comme ceci sur mon XP.
J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinstaller le Soft, sans succès. De même pour les drivers ASIO (ils ont l'air de fonctionner, j'ai très peu de latence).
Je ne sais pas trop que faire. Au passage, j'ai un moniteur TFT, les parasites ne viennent donc pas de mon écran.
De l'aide serait la bienvenue ! Merci d'avance.
All your base are belong to us.