Guitar rig 2 et asio4all

Forum Native instruments
Forums
bonjour a tous et merci que ce forom pusse exister.
Voila je rencontre un probleme avec guitar rig et asio4all j'ai installer celui ci pour ne plus avoir de taux de latence, j'ai effectivement un taux de latence de 5ms par rapport a 46ms de l'autre drivers asio full drirect x driver mais voila je ne peux plus enregistrer il n' y a plus le son qui sort de input ou output et dans mon routing il marque que 1-not connected et 2-not connected
au niveau input qu output, je ne sais pas si je me fais bien comprendre si quelqu'un a une lumiere a m'apporter pour que je puisse enregistrer mes pistes cela serai sympa je le remerci par avance.
personne n'as une idée je n'y arrive vraiment pas
silencer
Salut,

j'avoue que je vois pas trop,

c'est quoi comme carte son?
Essai pourquoi pas en désinstallant les drivers Asio4all, en retentant avec les drivers d'origine, puis en remettant les Asio4all.

salut silencer merci de m'avoir repondu, ma carte son est une e-mu 404 lorsque je change de drivers et que je mets asio full drivers ou ceux de ma carte son j'arrive a enregistrer c'est qu'avec asio4all cela me regle mon probleme de latence mais rien ne sort au niveau inputs et outputs et dans mon routing de guitar rig les inputs et outputs sont marqué not connected cce qui n'est pas le cas lorsque je change de drivers.
Je ne sais vraimen plus quoi faire je vais desinstaller asio4all et reinstaller peut etre que cela resoudra le probleme.
merci si quelqu'un peut encore m'eclairer
voila j'ai desinstaller mon asio4all et j'ai reinstaller une autre version cette fois ci j'obtiens un taux de latence de 13 ms par rapport a 5 ms avant il le reconnait das mon routing de guitar rig et dans l'interface de asio4all mais toujours pas de son qui sort de input ou output je met une image si quelqu'un a une idee desoler de faire remonter le post.

cluster
  • Publié par
    cluster
    le 22 Juin 2009, 18:39
J'ai exactement le même problème. Avant tout marchait (carte son M-Audio) et c'est la merde depuis que j'ai mis Asio4all.
Donc si quelqu'un a finalement trouvé la solution au problème posé par le topic ce serait super...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 22 Juin 2009, 20:49
Avec une carte-son non générique (M-Audio, EMU, etc...) je conseillerais les drivers du constructeur.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...