Guitar Port + Table Beringher UB1002 + Ordi... branchements?

Forum Line 6
Forum
Benos200011
Bonjour, je suis pas calé du tout en installations sono, c'est pourquoi je vous pose cette question:

je possède un guitar port, une petite table Beringher, un kit 2.1 Altec et un ordi, vous vous en seriez doutés
voila mon problème: je souhaiterai renter le son du guitar port et celui de l'ordi dans la table pour ressortir les deux sur mes enceintes afin de pouvoir m'entrainer à jouer sur des morceaux.
Malheureusement, je ne sais pas trop comment faire sachant que le GP possède une prise usb, une sortie composée de 2 RCA et une sortie casque jack (petit), en ce qui concerne les baffles, il y a sur le caisson une entrée jack (petit) et une entrée composée de 2 RCA, et pour ce qui est de la table, il y a 2 entrées XLR, 10 entrées jack (gros), 1 sortie tape en RCA et une sortie Main Out en jack (gros).

Voilà, j'ai essayé de détailler au maximum, ce serait cool si vous pouviez me proposer une solution de branchement, et si possible les éventuels adaptateurs à acheter.

Merci d'avance.

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
Un p'tit UP

She was a princess
Queen of the highway...
Mortal Kastor
Aaaalllllooooorrrsss

Si jme plante pas :
va falloir acheter / fabriquer du cable Rca mâle <--> Xlr mâle (ça existe, par exemple : http://www.amabilidade2002.com(...)6.htm )

Tu relies ton gp à ta table avec.

Puis tu relies le pc à la table par exemple en utilisant un cable stereo mini jack 3.5mm <--> 2 RCA mâle comme ceux vendus dans les kits de connexion pc <--> télé. Tu relies là sortie haut parleur du pc à ta table avec.

Ensuite bah tu relies en rca ta table à tes hp.Ya il me semble d'autres solutions, ça doit être possible de pas utiliser ta table si t'as pas envie. (en passant tout par le pc... mais je suppose que si t'as une table c'est pas pour rien )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Benos200011
Merci beaucoup!

Je commençais à désespérer, je suis pas aidé en ce qui concerne ce genre d'installation...
En tout cas je vais tester ça dès ce soir, merci encore

She was a princess
Queen of the highway...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...