Guillemot revient avec la Hercules 16/12 FW

GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
On attendait depuis longtemps la relève de la Maxi Isis. Guillemot lance la carte-son Hercules 16/12 FW pour le home-studio.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
reedsmith

Actuel possesseur d'une carte ISIS depuis quelques années, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté que celle-ci n'etait pas compatible Windows XP !!!

Après moult pétitions et emails chez le fabricant, ceux ci on bien gentillement répondu aux possesseurs de cartes ISIS qu'ils ne'était pas dans leur intention de créer des drivers XP pour cette carte.
Motif : le chip utilisé sur la carte n'est pas adaptable pour XP.
La bonne surprise c'est de s'apercevoir que d'autres cartes équipées d'un tel chip ont eu ELLES des drivers !!
Donc aujourd'hui j'ai un PC dédié musique sous Milenium et un autre pour tout le reste. Quelle économie !!!

Alors les cartes son super balezes de chez guillemot, non merci, je n'en veux plus.

Vous voulez faire de la musique, du home studio ect .... ??
Allez chez un VRAI fabricant de cartes son qui suit ses driver et ses matériels. sinon, 2 ou 3 ans plus tard vous etes obligés de réinvestir 3000 balles dans une carte.

A bon entendeur ....

Pascal
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Oct 2003, 21:44
c'est pas nouveau que la ISIS est le pire attrappe-nigaud pour home-studiste en herbes qui ait jamais existé.

Yen a qui en ont une qui marche bien (si, si! ) mais pour moi ca relève du coup de bol

Faut quasiment avoir texto la config qu'ils ont du utiliser pour les tests chez guillemot!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sylvainpat
non non c'est pas du bol............
moi j'en avait une.......... je leur ait revoyer en disant quelle ne marchait pas. J'ais recu une nouvelle carte (modifier nouvelle version). Apparemment 'ISIS a eu plusieur version non officielles. Ils non rien dit a personne. Bref des encu............ ma deuxieme carte marchais bien ma la qualiteé etait pourri a souhait (au niveau de convertisseurs).
Donc pour moi Guillemot : plus jamais et je ne leur fait pas de pub. en plus c'est cher. pour 1000 francs plus cher que la ISIS jaurait pu avoir une RME (qui marche bien elle)...........
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le 25 Avr 2005, 20:02
c'est fou mais j'ai jamais eu de problème. je suis resté sous 98se et je fais encore les maquettes pour mon groupe.

des intéressés pour la 16/12?

En ce moment sur effet guitare...