Gearbox 64 bit

Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Nov 2009, 09:35
Bonjour j'ai Windows 7 sur mon nouveau pc en 64 bit
J'ai donc installer le toneport ux2 , j'ai téléchargé les drivers 64 bit chez line 6 , pas de problème il reconnait le toneport .

Mais quand j''installe gearbox ,il me dit qu'il est incompatible avec le 64 bit que faire ?
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Ça m'intéresse également de connaître la réponse à ce problème...
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 20 Déc 2009, 21:17
je crois que gearbox c'est termine il faut mettre podfarm maintenant..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 03 Janv 2010, 20:39
bon je vais répondre à ma question lol , il faut télécharger la version 3.64 sur le site de line 6 c'est tous con en fait
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur home-studio...