G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Heureux et récent acquéreur d'un G-Lab GSC-3 et d'une G-Lab Midi Wowee-Wah depuis ce jour.

Je voulais savoir pour ceux d'entre vous qui possèdent le G-Lab MIDI 4X LOOPER, si il était possible de le placer sous un Pedaltrain Pro ?

Et puisque je dois changer tout mes câbles pour les pédales (car trop court), quelles câbles/Jack utilisez vous entre le GSC et les pédales ?
agon92
  • agon92
Bon déjà après une journée d'utilisation, je confirme que la Wowee-Wah, c'est géant.
C.Florent

C'est mon prochain achat (si tout va bien) !
Tu peux en dire plus sur le contrôle midi de la Wowee ?
✿ Ethan: You and I
agon92
  • agon92
Citation:
Tu peux en dire plus sur le contrôle midi de la Wowee ?

Heu non, parce que pour l'instant, je ne me suis pas penché sur le midi de la wah, ni sur celui du GSC d'ailleurs.
Mais comme j'y connais rien, à mon avis c'est moi qui poserait les prochaines questions ;-)
agon92
  • agon92
Citation:
Je voulais savoir pour ceux d'entre vous qui possèdent le G-Lab MIDI 4X LOOPER, si il était possible de le placer sous un Pedaltrain Pro ?

Bon j'ai finalement trouvé les dimensions :
Dimensions (depth x width x height) 270 x 70 x 38 mm, ce qui devrait largement passer sous mon Pedaltrain Pro.
doomfred
Va vraiment falloir que je me bouge à les poster, mes articles sur le MIDI et les produits G-Lab... Tiens, ce soir je vous ferait une première partie théorique si ça vous va...
C.Florent
Ce serait intéressant en effet, si tu veux bien nous en faire profiter
✿ Ethan: You and I
agon92
  • agon92
Citation:
Tiens, ce soir je vous ferait une première partie théorique si ça vous va...

Ce serait vraiment bien...
bonjour ,

dans 48 heures je ferais partie du club .

un gsc-2 arrive , donc juste pour info je possede un rockerverb orange

ou il y a un channel et une reverb , je peus utiliser un jack stereo avec d

un cote un jack et de l autre deux jacks. ou juste deus simple jack ?

biz
Bonjour,

Je vais bientôt acheter un GSC-2 pour contrôler mes pédales et mon Engl Screamer.

Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà mis dans la boucle d'effet sans souci

Je vous tien au courant du déroulement des opération ^^

Cordialement Phil
Glic
  • Glic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Glic
    le 08 Fév 2010, 14:27
La Phil tu m'interesse, je me demande si on peut switcher les canaux du screamer avec ce GSC-2. Si oui je peux virer mon z-5 pour acheter un GSC-2!

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...