Pas d'Axe-Fx III, du moins pour moi (Vai l'utilise pour les delays et reverbs) dans ces vidéos, mais je vous les partage quand même : j'ai participé à Vai Academy 5.0 à Long Island, avec Steve Vai donc, mais aussi Satriani, Andy Timmons (mon guitariste préféré), Plini, Devin Townsend et Larry Mitchell. Comme c'était essentiellement consacré aux effets, j'en ai profité pour glaner des infos sur comment chacun aime régler les siens, et ça se répercutera certainement sur de prochains presets Mais c'était aussi l'occasion pour moi de jammer avec eux, je vous poste ici mes jams avec Steve Vai, Andy Timmons et Larry Mitchell :
un son désespérément "dry" pour moi, pas du tout approprié pour ce que je jouais, et je ne suis pas fan non plus de ce ce son Marshall mais bon ça s'est bien passé, même sur une guitare toute neuve achetée quelques heures plus tôt (je l'ai branchée pour la première fois pour ce jam !) et après deux semaines sans instrument pour entretenir les doigts...
Cette fois, sur un un Boss Katana, au moins il y avait du delay. Timmons est à la batterie !
encore sur un Boss Katana
Je ramène plein de bons souvenirs et vidéos de cette super expérience !