n'est-ce pas?
c'est vrai que tu peux autant avoir des sons classiques de base mais le plus jouissif, son terrain de prédilection faut dire, c'est les réglages extremes!
en mode S, le son reste classique mais t'as une impression de son "PLEIN" comme si ttes les fréquences étaient affectées. On peut avoir des chorus, phasing, leslie, flanger assez énormes.
mais quand tu passes en M ou L alors la... attention aux effets vibratos et autres ring modulator malsains et cosmiques
le truc que j'aime bien avec cette pédales c'est que d'une part elle est assez robuste, polyvalente, complete mais que tu trouves ton son assez rapidement il y a pas de réglages inutiles ca va a l'essentiel du moins pour moi c'est l'éclate et jamais la prise de tete.
pour moi bien que ca soit du numérique pur et dur elle peut AISEMENT rivaliser et sans souci avec les meilleures analogiques style MXR Signatures Van Halen (Phaser et Flanger) Electro-Harmonix Polychorus, Electric Mistress et j'en passe... Certes le fait que ca soit du numérique peut rebuter certains et pourtant! Je sais que je touche a des mythes mais je critique pas je dis juste que ca les vaut largement
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990