Firmware pod xt live

Forum Line 6
Forums
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 27 Juil 2006, 11:46
Hello,
Je viens de remplacer mon pC, et je n'arrive plus a communiquer avec pod via le PC...
Quand je veux charger un tone, celà me demande de mettre a jour le firmwareavec monkey ,ce que je fait, mais ca ne fonctionne toujours pas !

Pourriez vous éclairer ma lanterne SVP.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 27 Juil 2006, 11:58
oui..pourriez vous éclairer sa lanterne.. ce qui éclairerait par la même occasion la mienne.. j'ai le même problème..

donc, UP
mesalu
  • mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le 27 Juil 2006, 12:07
Je suis content de voir que je ne suis pas seul!
Pour info j'ai télécharger guitar port sur monkey la ca marche mais du coup je n'arrive pas a installer les tones pour le XT LIVE !!!

Bordel de PC...
Essaye de desinstaller les drivers puis reinstalle le tout par monkey .......... peu etre
mesalu
  • mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le 27 Juil 2006, 12:53
déjà éssayé...de plus j'ai installé tout ce jour donc avec les téléchargements de monkeys a jour.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 27 Juil 2006, 13:25
moi perso, j'aimerais savoir ce qu'elle programme est utilisé pour pourvoir envoyé sur mon POD les sons téléchargés sur le site.. (fichier .L6T)? et est-ce que ses sons peuvent envoyé via USB? j'aimerais éviter le MIDI...
mesalu
  • mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le 27 Juil 2006, 16:11
oui mon usb fonctionne bien, il detecte bien le pod lors du branchement , ensuite j'instale les drivers le tout avec succes.
mais lorsque je lance line 6 iil m'informe que je n'ai pas le bon firmware !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...