Festival du gaou : les pedalboard des Stars : Les Photos !!!

Jim Morrison
Salut,

Demain soir je vais chez un pote qui a bossé sur le festival du Gaou. A priori il a pu prendre en photo pas mal de pedalboard des guitaristes des groupes qui se sont succédés sur scène pendant le festival.
Donc si ça en interesse quelques uns, je peux récupérer des photos et les inclure à ce post...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Bonne idée. Je vais récupérer des photos demain
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Août 2007, 14:42
Les photos sont les bienvenues.

Peter Gabriel a fait ce festival non ?

Si la réponse est oui, je n'ose espérer une photo du pédalier de David Rhodes.
lemgement lemg
Jim Morrison
Je vois mon pote tout à l'heure autour d'un sympathique barbecue Donc normalement j'aurais la réponse et les photos ce soir. Et j'imagine que Tof ne s'est pas privé pour photographier le matos de Rhodes, dont il est fan tout comme moi
Comme il bossait aur les retours, il a même une droit à une petite visite inattendue du maître Gabriel en personne qui s'est posté juste derrière lui pour le regarder faire les règlages sur la table... Il m'a avoué qu'il a peu flippé à l'idée que M'sieur Peter lui fasse une quelconque remarque. Mais tout s'est bien passé
Bandit84
lemg a écrit :

Peter Gabriel a fait ce festival non ?

oui, et c'était vraiment génial

Quand au son de David Rhodes, c'est la première fois qu'il me plait autant, super avec sa Gibson LP et ses P90 ...
Jim Morrison
Comme promis, voici les photos : cliquez dessus pour les voir en plus grand...

1. Les effets de Brian Molko, gratteux chanteur de Placebo :

2. Les effets du basssite de Placebo (enfin, il est autant gratteux que bassiste) :

3. Les amplis de Jeff Beck :

J'ai une photo du maître en personne mais je préfère ne pas la mettre en ligne car apparemment, il était strictement interdit de prendre la moindre photo de lui...

4. Pour le fun, la batterie de Mr Colaiuta, qui accompagnait Jeff Beck :

5. Les effets de David Rhodes, qui joue avec le Dieu Gabriel :

6. Les effets de Tony Levin, le bassiste de Gabriel :

Plentyofsoul
super les photos merci beaucoup :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Août 2007, 13:22
Un grand merci, c'est excellent.
lemgement lemg
Jim Morrison
De rien les gars

Allez, juste pour les amoureux du cablage je rajoute celle là

En ce moment sur effet guitare...