Eurorack UB1204FX-Pro behringer ca sert à...?

Forum Behringer
Forum
sonata27
J'aimerais savoir à quoi sa sert je connais un peu le fonctionnement mais j'en suis vraiment pas sure et avoir des détails qu'est-ce que sa vaut et avoirs des détails précis svp. Cette question peut parraitre un peu idiote mais bon, il faut commencer quelquepart non? Merci beaucoup d'avance
Rape me!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 03 Nov 2004, 22:49
C'est une table de mixage. Elle te permet de mettre plusieur micro et de faire un mix pour pouvoir l'enregistrer sur PC ou sur des enregistreur quelconque
sonata27
Avant tout, merci pour ta réponse!

Mais est-ce que je peux branché ma guitare directement dans cette table de mixage la? Le son est t'il vraiment bon? Et je peux donc monter le volume faire mes arrangements à partir de cette table la puis j'enregistre avec un logiciel donné avec cette table? Puis sa sort directement de mes HP d'ordi?
Merci d'avance
Rape me!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 03 Nov 2004, 23:56
le mieu c'est de mettre ta guitare sur ton ampli et de t'enregistrer soit par la sortie ligne de l'ampli soit par un micro type Shure SM57. Ou meme mieux combiner les 2.
Normalement tu peut brancher ta gratte directement dessus (car l'entree et preamplifier) MAIS le son qui va en resortir ne sera vraiment pas terrible, car il n'aura pas etait coloré par le preamp de l'ampli. et puis tu n'aura pas de disto. Sinon j'ai une behringer UB1202 est c'est deja pas mal pour se qu'on en fait (on est pas des pro).
sonata27
Merci beaucoup
Rape me!
krêp'gigi
doub a écrit :

Normalement tu peut brancher ta gratte directement dessus (car l'entree et preamplifier) MAIS le son qui va en resortir ne sera vraiment pas terrible, car il n'aura pas etait coloré par le preamp de l'ampli.

c'est clair moi j'avais essayé avec ma les paul pour voir ... la vraie cata
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur effet guitare et Behringer...