Equilizer behringer

Forum Behringer
Forum
Filoche
  • Publié par
    Filoche
    le 15 Mar 2006, 17:04
Salut à tous.

Je pense m'acheter une pédale d'EQ. En me prommenant chez Behringer j'ai remarqué ceci.

J'aimerais avoir si possible, des avis d'utilisateurs de cette pédale. Et s'il y'a réellement un différence avec une marque, disons plus haut de gamme. Un EQ reste un EQ après tout.

Bonne journée,

Phil
vincentvincent
fais une recherche sur le forum, il y a un topic de 150 pages qui parle de ces nouvelles pedales berhinger.
MoutonBlanc
Apparament il génère assez de souffle. Il fauderai le comparer à d'autres marques
Filoche
  • Publié par
    Filoche
    le 15 Mar 2006, 17:35
MoutonBlanc a écrit :
Apparament il génère assez de souffle. Il fauderai le comparer à d'autres marques

En fait c'est un peu cela ma question. N'ayant jamais eu de pédale d'EQ je ne sais pas à quoi faire référence.

Vos expériences m'aideront surement

Phil
donkey boy
Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement ce qu'est un equalizer ?
vincentvincent
Filoche a écrit :
MoutonBlanc a écrit :

En fait c'est un peu cela ma question. N'ayant jamais eu de pédale d'EQ je ne sais pas à quoi faire référence.

Vos expériences m'aideront surement

Phil

mon ami, je ne suis pas moderateur, mais je me permet quand meme de te conseiller d'aller poser tes questions dans le topic approprié, celui sur les pedales behringer.
tu aura plus de reponses, et ca pollue moins le forum avec 15 nouveaux messages par heure.
vincentvincent
sur le topic dans je te parle, il y a eu 5 revue de tests par des membres du forum.
le lien vers ce topic est sur la meme page que ton topic.

tu aurais du avoir l'idee de d'aller voir la bas avant de créer un nouveau topic pour poser tes questions.
tu peux meme envoyer des mp a ces gens qui ont fait ces tests.
un peu plus de curiosité et de recherche.
le jey
  • le jey
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    le jey
    le 15 Mar 2006, 18:43
mon amis, au lieu de te payer 150 pages a éplucher (meme si tu aura une réponse tres complète a ta question) je vais te répondre?
J'ai cette pédale depuis quelques mois, et je peut t'assurer qu'elle est tres bien ! je l'utilise dans la boucle d'éffet de mon ampli, et je fais ce que je veux !! les potards sont tres sensibles, c'est tres précis. Par contre elle est relativement fragile, comparée aux pédales boss, mais elle n'est pas du tout abimée pour l'instant (pourvue que ca dure).
Voila voilou, si tu a d'autres questions, envoi moi un mp, pour éviter d'agasser ce rabat joie
vincentvincent
ya rien a eplucher du tout, il y a un sommaire au debut du post avec les liens vers toutes les pages ou sont les tests de chacune des pedales.

si des mecs se font chier a entretenir des topics comme ca , en faisant des somaires et regroupant l'information, c'est pour que ce soit facile de trouver l'info dans un topic de 150 pages, et c'est aussi pour eviter quinze posts dans la journee comme celui la.

bref, c'est pas tant grave, bonne soiree a tous.
Filoche
le jey a écrit :
mon amis, au lieu de te payer 150 pages a éplucher (meme si tu aura une réponse tres complète a ta question) je vais te répondre?
J'ai cette pédale depuis quelques mois, et je peut t'assurer qu'elle est tres bien ! je l'utilise dans la boucle d'éffet de mon ampli, et je fais ce que je veux !! les potards sont tres sensibles, c'est tres précis. Par contre elle est relativement fragile, comparée aux pédales boss, mais elle n'est pas du tout abimée pour l'instant (pourvue que ca dure).
Voila voilou, si tu a d'autres questions, envoi moi un mp, pour éviter d'agasser ce rabat joie

Merci Jey, tu m'a éclairé.

J'ai commandé la pédale. J'irai posté mon review dans le topic dédié aux pédales Behringer.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pour 20-25€ je pense pas que tu prennes un gros risque en l'achettant
moi je l'ai et si tu pousse pas trop le level le soufle est tout a fait correcte
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...