Entrée ligne sur POD Xt

Forum Line 6
Forums
Salut à tous,
Je viens de voir que le POD Xt Live possedait une entrée ligne pour brancher un lecteur CD, Mp3... et mon beau haricot rouge Xt lui il en a pas d'ou une certaine frustration parce que j'aimerai vraiment jouer par dessus des BT ou des morceaux sans avoir a etre branché a mon PC (c'est pas tres pratique a transporter hein )
Y aurait-il une solution a mon probleme (en excluant bien sur l'achat d'un Xt Live, eh! chui etudiant j'ai pas bcp d'argent!!) du genre un petit module electronique simple permettant d'envoyer la musique par l'USB (je précise que comme je suis en 2eme annee d'un DUT GEII j'ai qques notions d'electronique et de programmation de µcontroleur)
Voilou, en esperant trouver ici un expert du port USB qui pourrait m'aider
Merki d'avance
VAiHalen
ce que tu peu faire , cest utilisé ton pod avec des ecouteurs , et par dessus tu met un casque que tu branche a ton ordi ou un lecteur Cd et tu lance une Bt , tu egalise le niveau et hop! ca marche super.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2005, 15:54
ou jouer a coté d'une chaine Hifi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Merci, mais pour les ecouteurs, bah c'est un peu bidouille quand meme ça suffit pour m'entrainer mais bon c'est pas le top, hein !! idem pour la chaine hifi . merci qd meme.
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    artron
    le 14 Janv 2005, 10:22
Ce que tu peux faire aussi, si tu as un PC avec une carte son disposant d'une entrée ligne, c'est de brancher le podXt sur l'entrée ligne de la carte son.

Puis tu joue les play backs sur le PC. Un petit peu d'égalisation et hop, c'est tout nickel

En ce moment sur effet guitare et Line 6...