Salut,
en fait je souhaiterai enregistré mon groupe pour faire des demos, mais d'assez bonne qualité si possible ( j'ai pas envie d'un enregistrement avec 1 micro qui prend tout le groupe en entier, et que ca donne un truc enregistré dans une cave quoi, comme on peut en voir énormément )
Déja, le batteur a une batterie electronique, donc au moins on aura pas besoin de micros pour batterie, et il a aussi un micro chant pour la chanteuse, ce micro est un peu cher, donc surement de très bonne qualité
Il y a 1 piano numérique et 2 guitares, pour le piano numérique, il y a juste a brancher l'ouput et c'est bon, mais pour les guitares, j'aimerai repiquer les amplis.
Evidemment il y a les shure SM57, de grands classiques mais si j'en prends 2, ca arrivera a 200 euros, et je n'ai qu'un budget de 350-400 euros maximum donc ca laissera peu de sous pour la table de mixage.
pour la table de mixage, j'ai repéré celle ci
http://www.thomann.de/fr/peave(...)b.htm
nous répétons dans une école de musique, et nous avons ce modèle la a notre disposition, et elle me parait plutot bonne, en plus elle est USB donc ca sera plus simple pour enregistrer. Vous avez des avis sur cette table ?
Et pour les micros, j'avais pensé a des T.bone MB75, copie des SM57, quelqu'un a deja testé ?? Ils me paraissent plutot bon, mais des micros a 35 euros ca me fait quand meme un peu peur, mais au moins je pourrais investir dans d'autres micros au cas ou...
voila merci d'avance