Enregistrement - logiciel gratuit sans limite de piste

jiju1920
Salut,

avec mon toneport j'ai l'habitude d'enregsitrer avec Kristal audio engine mais je suis limité à 16 pistes et pourtant je trouve ce petit logiciel très pratique.

Est ce qu'il existe un logiciel performant en freeware avec lequel on a pas de limite de piste?

merci
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 02 Janv 2010, 01:48
Le mag en question c'est Keyboard Recording (alias KR) et en effet je crois que c'est 48 pistes, mais je ne l'ai pas installé.

J'utilises Reaper mais ce n'est pas un freeware ! Reaper est un shareware, sa licence d'utilisation est limitée à 30 jours. Si au bout de 30 jours tu n'es pas convaincu et que tu hésites encore, tu peux continuer à l'utiliser, tu auras alors toujours un petit écran au démarrage qui t'indiques que tu peux l'acheter à tout moment. Il coûte dans les 30 euros pour une utilisation personnel / petite production ce qui n'est vraiment pas cher pour un tel logiciel. Si tu continues à l'utiliser sans l'acheter, tu continues tout de même à bénéficier de toutes ses fonctions, sans limitation. Personnellement je l'ai utilisé 6 mois avant de l'acheter mais j'aime vraiment bien ce logiciel alors j'ai payé.
" When the music's over "
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 02 Janv 2010, 01:51
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur home-studio...