Je vais suivre ce sujet car j'ai moi aussi fait un enregistrement pourri l'autre jour. J'ai eu envie de faire un test, alors j'ai mis un backing track de batterie sur youtube branché sur ma télé via HDMI ^^, j'ai fait une rythmique dessus, le tous enregistré avec un camescope.
Ensuite j'ai mis cet enregistrement (batterie + ma rythmique) sur la télé via le HDMI, et j'ai fait une petite impro dessus pour voir ce que ça donne, bah le son est vraiment pourri ^^
Enfin ça me fait penser aux enregistrements pourri qu'on faisait quand j'étais jeune avec un lecteur/enregistreur de cassettes audio lol
J'ai téléchargé "Audacity", pour voir, car c'est gratuit, mais j'ai pas encore essayé. En même temps je me dis que si je branche un micro sur le PC et que je "repique ' mon ampli (blues junior aussi tiens
) je n'aurais pas le son du backing track de batterie :s, je sais pas comment faire
J'ai pensé à ça aussi :
http://www.woodbrass.com/enreg(...)oQO5g
Mais je me dis que ça risque de faire le même résultat que le camescope au final non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^