Effet martin mystère / korn

Sick sad world
Voilà j'imagine que je suis pas le seul à errer sur m6 kid le dimanche matin et adorer le son du générique de martin mystère (reste enfant qui veut), j'étais sûr que c'était un theremin, un peu déçu de devoir débourser 400 euros pour en avoir un bon. Mais mieux (?) qu'un theremin il existe un truc que je ne connaissais pas, si quelqu'un peu me renseigner : http://modlife.com/korn/videov(...)claws vers 2m55.
Il n'existe pas d'effet ou technique pour faire ca à la guitare? (le tourne vis sur la corde de mi aigu avec disto et delay pas mal mais pas exactement ça...)
Starfucker Inc.
un stylophone c'est l'idéal je pense

pas cher
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sick sad world
Bah j'ai déjà un kaossilator qui est une sorte de stylophone, mais je pense que je vais le revendre pour justement passer sur un theremin. Sinon je viens de découvrir les synthé à bande, ca a l'air génial c'est trucs là, le persephone de eowave
megaloman
Starfucker Inc. a écrit :
un stylophone c'est l'idéal je pense

pas cher

C'est malin je pensais etre gueri de ma crise acheteuse et avec vos posts je viens de me commander un stylophone...enfin 10€ c'est pas la mort mais bon
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    polocat
    le 06 Mai 2009, 08:46
Tu l'as commandé ou ton stylophone a 10€ ?
megaloman
ICI

Il a un peu augmenté depuis d'ailleurs....
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    polocat
    le 06 Mai 2009, 11:13
Merci!
Et zou!Un stylophone commandé!
Starfucker Inc.
et bha j'ai bien fait de parler de ce truc
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Starfucker Inc. a écrit :
et bha j'ai bien fait de parler de ce truc

J'avais vu Bowie en jouer sur la tournée Heathen, c'est ce cote cheap justement qui me plait

Faudra penser à creer un Stylophone user club si ça continue

En ce moment sur effet guitare...