Voilà j'ai longuement hésité entre le V-amp2 et le POD XT ... mon choix se portant pour ce dernier en fin de course (même si la différence de prix me gonfle)
Donc mes questions :
Est il possible comme pour le V-amp2 de faire des échanges de preset via le net pour le POD XT ? (gratuit biensur, lien forum ?) Exemple : preset Metallica "kill'em all" / preset LED ZEP .... ect. Car apparement on peut gérer toutes les configues du POD via un logiciel sur son PC ....?
Possible de récupérer le pack metal sur le net ? (49€90 pour un patch ! bande d'enfoiré chez line6 sur ce coup ... rhaaaaaaa même Billou ne fait pas payer les MàJ de Window)
Le pédalier Behringer 1010 est il vraiment 100% compatible sur le POD ? Ou je vais devoir dépenser 3 fois plus, pour la même chose, chez Line6 ? (le pédalier Behringer me paraisant plus costau que le Line6)
Merci de vos réponses !!!
P.S. : et merci a ceux qui n'ont pas ce matériel de s'abstenir ...
Donc pour les échanges de preset c'est bien entendu possible par le biais du site de Line6 (ca dois etre customtone.com)
Les mises à jour des pack se font par internet et pour ton pedalier je n'en ai aucune idée.
Les pack ne sont pas de simple patch, mais de nouveaux ampli et / ou de nouvelles pédales
Impossible de les recuperer sans payer (deja esseyer ) (a moins d'avoir un pote ayant un pod et les packs fesant une manip pour les inclures sur ta machine)
Et pour le pédalier en principe pas de probleme, le pod dispose d'une entrée et d'une sortie midi et doit être pilotable via midi sans problème (perso j'ai un pédalier shortboard prévu pour le pod justement)
Pour les packs je pense pas être le seul à avoir chercher une solution frauduleuse
Oui t'as le shortboard, c'est cool ... mais il coute 350€ (avec une seule pédale d'expression je crois ?), d'un autre côté y a le 1010 Behringer à 170€ incluant les 2 pédales. C'est vite vu pour moi si c'est comptatible ... Behringer ! :C1:
Hello, pourquoi ne prends tu pas le pod xt live ? Moi j'en ai un, j'en suis super content ! Si tu veux écouter ce que je fais avec, regardes dans ma signature !