Demande de conceils pour le piti papa noel

Bijour a vous tous!
J'ai une guitare elec depuis 3 mois:une ibanez gsa 60 et un ampli carlsbro quickstart 25.....je trouve la disto assez degueu...quen pensez vous?je ne m'y connais pas bocou en pedal mais on m'a conceillé d'acheter une pedal de disto!mais...combien sa coute?combien fo t-il y mettre pour avoir une disto pas trop mauvaise ( enfin meilleur que celle de mon ampli)!
Mon budget etant inferieur a 50€...est-ce que s'a existe les pedal a ce prix??
Woad raider
je recherche aussi de l'équipement en guitare et pédale!...bon, la MD-2 de chez boss te donnera le type de disto "nouvelle école" autrement dit, si tuveux faire du méta de type néo ou néo-hard-core (carrément le type slipknot), je te conseillerais de prendre cette pédale de chez boss (autour de 100€). Sans compter qu'elle a un module pour l"'accorder" avec une guitare 7-cordes (ou 6 cordes tuned down à mort). Sinon, il y a la MT-2 mais t'auras pas le même typede disto; disto plutôt du type death métal à mon avis (exactement le type de disto que je recherche et elle coûte 120€. Voila, j'espère que je t'ai un peu aidé!!
Je crois qu'on peut trouver des pédales d'occase pour 60€ en boss! Au fait, c'est quoi le style de zique (ou de metal si c'est le cas) que tu veux jouer?
Merci bien a toi!
ben j'ai pas vraiment de stylede metal préféré...je recherche juste une pedal pour remplacer la disto d emon ampli ki est vréemnt imonde!
...pour te donner une idée du type de sn ke jaimerai produir...ben l'intro de plug in baby de Muse me fai vraiment plaisir..enfin voila...ou alor les sont de metalica...desolé pour le mank de precision je suis un novice
Perso, j'ai une BOSS SD-1 et j'en suis vraiment trés content. Pas trop chère (65€ je crois) et permet d'avoir une disto bien polyvalente ce qui au vu de ta config me parait être une première pédale indispensable. A voir également la Tube screamer de chez Ibanez (en TS7 elle doit être à peu près dans tes prix vers les 50€)