Demande de conceils pour le piti papa noel

Bijour a vous tous!
J'ai une guitare elec depuis 3 mois:une ibanez gsa 60 et un ampli carlsbro quickstart 25.....je trouve la disto assez degueu...quen pensez vous?je ne m'y connais pas bocou en pedal mais on m'a conceillé d'acheter une pedal de disto!mais...combien sa coute?combien fo t-il y mettre pour avoir une disto pas trop mauvaise ( enfin meilleur que celle de mon ampli)!
Mon budget etant inferieur a 50€...est-ce que s'a existe les pedal a ce prix??
Woad raider
je recherche aussi de l'équipement en guitare et pédale!...bon, la MD-2 de chez boss te donnera le type de disto "nouvelle école" autrement dit, si tuveux faire du méta de type néo ou néo-hard-core (carrément le type slipknot), je te conseillerais de prendre cette pédale de chez boss (autour de 100€). Sans compter qu'elle a un module pour l"'accorder" avec une guitare 7-cordes (ou 6 cordes tuned down à mort). Sinon, il y a la MT-2 mais t'auras pas le même typede disto; disto plutôt du type death métal à mon avis (exactement le type de disto que je recherche et elle coûte 120€. Voila, j'espère que je t'ai un peu aidé!!
Je crois qu'on peut trouver des pédales d'occase pour 60€ en boss! Au fait, c'est quoi le style de zique (ou de metal si c'est le cas) que tu veux jouer?
Merci bien a toi!
ben j'ai pas vraiment de stylede metal préféré...je recherche juste une pedal pour remplacer la disto d emon ampli ki est vréemnt imonde!
...pour te donner une idée du type de sn ke jaimerai produir...ben l'intro de plug in baby de Muse me fai vraiment plaisir..enfin voila...ou alor les sont de metalica...desolé pour le mank de precision je suis un novice
Perso, j'ai une BOSS SD-1 et j'en suis vraiment trés content. Pas trop chère (65€ je crois) et permet d'avoir une disto bien polyvalente ce qui au vu de ta config me parait être une première pédale indispensable. A voir également la Tube screamer de chez Ibanez (en TS7 elle doit être à peu près dans tes prix vers les 50€)
-etienne-
mon dieu! il a fait une faute ! et il pas mis les 2 points sur le "i" de noel !

quelle horreur ! les cons qui font des fixations dans ce genre sur l'othographe, ça me gonfle à un point que t'imagines meme pas !

il a fait du langage sms ? non, alors barre toi avec ton bescherelle !

pour ce qui est de ta disto, je n'en sais rien de tout, chui désolé !
Dive bombia
tranlu a écrit :
Pour la pedale j'en sais rien mais vu le titre du topic tu devrais commencer par demander ca comme cadeau de noel :
http://bief.org/images/coversL(...)L.jpg

ouahhhh!! toi t'es un bon franchement j'adore! je suis sur t'a du relir 20 fois le topic pour cherhcer la petite bête Ca sert à rien de poster si c'est pour dire ca!

Bon revenon au sujet, pour la disto moi j'ai une MD-2 et elle est vraiment dans la mesure ou même si elle sonne moderne , elle elle assez polyvalente quand on sait la regler! Mais malgré les critqiues moii j'ai pas l'impression quelle sonne Slipknot, bizarre quand mêeme...
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dive bombia
oups j'oublias ton budjet, la c différent. Essaye l'ibanez DS-7 je crois à 45€. Basique mais efficace d'apres mes souvenir, tu devrai pas être décu
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

blacksnake
Si tu rajoutes 15E tu peux prendre une DS-1 de chez Boss. Chez Total Guitar elle est à 65E.
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 01 Déc 2004, 18:28
Non c'est plutot le "conceil" du titre qui a attiré mon attention.
J'ai meme pas lu le message mais je pense que l'orthographe doit y être du même accabit.

Sur ce, je vous laisse a vos joutes verbales Messieurs...
balomat
regarde les pedale d occase aussi
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Skinsnapper
Ben moi je vient de m'acheter une Digitech Death Metal et sa crache trop fort pour tout ce qui est Heavy ou meme Neo: Slipknot, Marilyn Manson, Mushroomhead !!!

En ce moment sur effet guitare...