Delai analogique Behringer

Forum Behringer
Forum
Bender the Pimp
Salut à tous. En surffant, je suis tombé sur ca :

http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.jpg

C'est drole, le design, les fonctions, les boutons et les inscriptions sont les même que la EHX Deluxe Memory Man. Je serais curieux de savoir ce que ca vaut. Je pense que ca peut intéresser ceux qui veulent un delai analogique pour pas cher (apres niveau qualité sonore, je sais absolument pas ce que ca peut donner).
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 22 Janv 2007, 14:56
C'est vrai qu'en plus, les EH Deluxe Memory Man ont pris 100 € depuis peu . J'étais parti pour m'en prendre une au prix actuel (250 à 280 € quand même) puis en parcourant les topics, j'ai lu que comme le chip se fait rare, il est plus cher et bing, 100 € de plus, je me demandais si c'était réellement justifié et pour l'instant, je ne me suis pas décidé .

Il serait vraiment intéressant d'avoir une comparaison sonore et éventuellement technique par un connaisseur de l'originale et de la copie.
Bender the Pimp
Ouaip. M'enfin, faudra pas non plus attendre de miracle. A mon avis la différence de qualité sera fonction de la différence de prix (enfin de l'ancien prix de la EHX, car là, son prix est prohibitif )
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 22 Janv 2007, 15:08
x2n_dimarzio a écrit :
Ouaip. M'enfin, faudra pas non plus attendre de miracle. A mon avis la différence de qualité sera fonction de la différence de prix (enfin de l'ancien prix de la EHX, car là, son prix est prohibitif )

En tout cas, ça m'intéresserait de savoir même si c'est indirectement le sujet comment ça peut prendre 100 €, soit quasiment 65 % d'augmentation du prix d'origine juste pour une pièce .
Bender the Pimp
Manu a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :

En tout cas, ça m'intéresserait de savoir même si c'est indirectement le sujet comment ça peut prendre 100 €, soit quasiment 65 % d'augmentation du prix d'origine juste pour une pièce .

C'est clair ! Ca a de quoi foutre les boules .....

En ce moment sur effet guitare et Behringer...