Salut a tous!
Je me mets a l'enregistrement via Garageband. Comme je ne suis pas batteur, pas équipé en basse etc, c'est une première solution que je trouve pas trop mal. Par contre j'ai quelques questions pour ceux qui ocnnaissent un peu...
- quelle est la meilleur façon pour travailler sur le même projet sur différents appareil ?
Je fais l'enregistrement de base (chant / guitare) sur mon mac, avec un micro Shure MV5, j'ajoute une piste de batterie, virtuelle faute d emieux pour le moment.
Je voudrais ensuite que ma fille puisse continuer a bosser sur le projet sur son iPad (elle n'a pas de mac). Sachant qu'elle a un compte iCloud différent du mien, je ne sais pas comment lui 'transmettre" le doc, pour qu'on puisse bosser dessus ensemble.
- Je n'ai aas trouvé moyen d'ajouter de "smart instruments" sur la version Mac. Alors qu'ils sont ultra dispo sur la version ipad... Le fait de pouvoir partager le projet permettrais sans doute de réspoudre ce souci, mais si on peut les mettre en œuvre directement sur Mac ce serait quand même pas mal... Connaissez vous une solution ? Ou ou les trouver ?
Mzerci à vous !