aquarium Custom Top utilisateur #1 Publié par aquarium le 28 Juin 2004, 20:53 quelqu'un a t'il deja eu l'occasion d'essayer la wasabi ax-1 (distortion) et la rocky road (effet leslie) de chez danelectro ?
patafix Special Ultra utilisateur #4 Publié par patafix le 30 Juin 2004, 15:34 Mis à part les gens du dernier Guitarist magazine, je ne sais pas... Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
patafix Special Ultra utilisateur #5 Publié par patafix le 30 Juin 2004, 15:35 Mis à part les gens du dernier Guitarist magazine, je ne sais pas... Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
iVince Custom Total utilisateur #6 Publié par iVince le 30 Juin 2004, 15:39 Pas mal ton avatar Patafix
dontleaveme Custom Cool utilisateur #7 Publié par dontleaveme le 30 Juin 2004, 16:20 ouai bien bidonnant! au fait sa fait trois 4 fois que je vois des gens qui parle de l'effet leslie sa fait quoi comme son?? quelqu'un pourrais donner un mp3 svp
dontleaveme Custom Cool utilisateur #8 Publié par dontleaveme le 30 Juin 2004, 18:55 personne n'en a d'autres parce qu'il faut real player et j'ai pas envie de le télécharger!