- Publié par
finyan le 17 Mai 2005, 01:34
c'est de loin la meilleure des mini-effect Danelectro que j'ai pu tester! En fait toutes les autres etaient franchement mauvaises (mais je ne m'etendrais pas la dessus, il y a un paquet de posts là dessus), par contre celle ci vaut vraiment le coup!!! Pour le prix tu as droit à un Tremolo vraiment tres bon. Ce n'est pas un true By-Pass mais pour le prix je crois que tu t'en doutais deja un peu (c'est pas beaucoup plus cher qu'un truebypass seul!). Apres si tu recherches un son tres precis, le seul petit defaut c'est que les boutons ne sont pas ultra precis (comme sur les autres mini-effets...), ce qui peut etre un probleme si tu cherche à le caler sur un tempo precis, c'est faisable mais pas en un clin d'oeil...
Pour etre honnete je cherche depuis longtemps un tremolo de meilleurs qualité, mais ceux (beaucoup plus chers) que j'ai pu essayer jusqu'à present ne m'ont pas semble valoir la différence, donc pour l'instant je le garde en attendant un coup de foudre.
Pour le truc de Green Day, désolé je ne connais pas
Bref pour résumer je pense si tu l'achetes que tu ne le regretteras pas (essaie la quand meme avant, c'est toujours plus prudent). C'est, à mon gout, un des meilleurs rapport qualité prix en terme de pédale.
EDIT: Je viens d'ecouter le titre en question sur leur site, a priori par de probleme... La profondeur est reglée à un niveau assez élevé, quant à la vitesse, il rest plus qu'à trouver la bonne...