Salut, je viens de recevoir cette petite pédale et je vous fais part de mes reactions a chaud apres un test de 4heures.
footswich en acier assez solides, mais potards de qualités moyennes et commutateur pas des plus rassurants.
auto wah avec un unique potard 'resonnance', qui joue sur la sensibilité de l'attaque, et un selectionneur: high/low, qui permet de cibler l'effet sur les hautes frequences ou les basses.
*En son clair: Effet tres sympa, plus precis en high qu'en low, mais permet de placer des rythmiques cool d'assez bonne qualité meme si le wah est des fois assez 'dur'.
*En son Saturé: ca devient rapidement de la bouillie pour les rythmiques, que ce soit high ou low, mais je pense que rythmique+sat+auto wah ne font pas bons menages qqsoit le modele (je vais de ce pas me renseigner).
*Par contre que ce soit en clair ou en saturé, je suis tres agreablement surpris de la bonne qualité et de l'effet produit sur mes leads, c'est super agreable, un poil dur, mais faut pas oublier que c'est un modele d'ouverture de gamme (je pense pas que berhinger sache en faire autant)
En conclusion:
rythmique clair: ca passe, quoiqu'un peu 'dur' mais franchement c'est tres jouable
rythmique sat: vraiment pas terrible, voir des fois affreux
Leads clairs ou sat: tres exitant meme si encore une fois le son sort un peu 'dur' dans les 'wah', mais vraiment on se regale.
.....Pour 33euros, danelectro vous prend pas pour un imbecile et vous offre une pedale utilisable en concert ou repet, mais a manier avec attention pour enregistrer, car qualité parfois pas top.
Si questions vous avez, posez, je vous repondrai avec plaisir.
ps: ce compte rendu ne depend que de ma sensibilité personnelle...le mieux etant de tester par soi meme le matos bien sure.
A+