Salut,
alors je viens pester contre cette pédale que j'ai acheté pour Noël. D'après les bonnes critiques que j'ai lus sur cette pédale, je me lance.
Après réception et tests, tout baigne, bon son propre, pas très expressif mais assez neutre (comparé à ma gcb95F).
Après environ 1 mois d'utilisation non-intensive, la pédale s'est mis à grincer terriblement !!! Je me met donc à la démonter correctement pour voire si ya pas un truc à graisser là-dedans. Alors le système d'axe de rotation est tout simplement un truc venu de la préhistoire avec un axe, des visses et une espèce de languette métallique pour la dureté de l'action. Rien à graisser quoi.
Donc déçu, je remonte tout avec bcp de peine, pourquoi ? Parce que les visses sont de TRES TRES mauvaise qualité ! Moi qui visse souvent des truc, je peux vous dire que j'ai rarement vu ça. Bref je vous épargne les détailles mais en gros je finis à la clé torxe et même là, impossible de ressérer suffisamment la languette de dureté, ce qui fait que la pédale est molle. Je rajoute aussi que la peinture est de TRES mauvaise qualité et qu'un petit coups d'ongle suffit pour la fait émailler.
Donc voilà sans parler du fait que mtn je n'ai plus le moindre son, même sans avoir touché d'un cheveux le circuit ou bouger des truc louches, etc... Bref je me retrouve avec une pédale inutilisable, et "inSAVable" .
Certains me diront qu'il ne fallait pas la démonter, mais d'autres se diront qu'ils ne renverraient pas une pédale en SAV juste pour un grincement.
A vos risques et périls !