COntroler un PODxt a partir d'un programme d'édition

Forum Line 6
Forum
RAM
  • Publié par
    RAM
    le 25 Mar 2005, 15:13
Je voudrais controler mon podxt à partir d'un programme d'édition.

EX: sur une track j'ai le backingtrack au format mp3 et sur une autre je pourrais mettre des marqueurs midi qui feraient en sorte que je change de banque mémoire sur le pod. Ceci pour eviter d'utiliser un padalier pour changer les sons. Pédalier que je n'ai pas.,

Est-ce possible et avec quel programme?

Merci

Ram
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 25 Mar 2005, 15:18
Question déjà posée sur ce site, et la réponse est dans la doc de TON pod.

Le POD XT est full midi, c.a.d qu'il peut recevoir et qu'il comprend les instrustions midi et en particuleir les "change program".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
RAM
  • Publié par
    RAM
    le 26 Mar 2005, 15:15
Oui merci je comprends bien mais je la trouve ou cette Doc?

Je cherche dans les dossiers mais... spécifiquement ... lequel

Merci de me répondre

Et en espérant que cela me donnera l'outil idéal pour le controle complet du pod a partir de points précis dans le temps lors de l'utilisation d'un abcking track

Ram
tdavid
  • tdavid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tdavid
    le 27 Mar 2005, 14:03
toutes les instruction MIDI que peux comprendre le POD se trouve dans les annexes de la doc. Normalement dans la boite de ton pod, ya un tas de feuilles reliées avec une spirale : c'est la doc :-)
Sinon, tu trouvera la derniere version de la doc sur le site de Line 6 : http://www.line6.com/manuals.html . Je te conseille de prendre cette version en ligne car la version papier ne tient pas compte des dernière mises à jour intégrées au firmware.
RAM
  • Publié par
    RAM
    le 28 Mar 2005, 08:28
OUin ben oui .. la .. je sais .. mais ce n'est pas le sujet de ma question.

Je veux savoir quel programme, séquenceur ou éditeur, me permettrait de marquer dans le temps des changement de programme lors de la lecture d'un backing track?

Sur la track 1 j'ai le mp3 qui represente le backingtrack
Sur la track 2 je pose a divers endroits des marqueurs qui chacun prend en compte une commande midi prédéterminée qui sera envoyé au POD.

C,est ce que je voudrais faire

Pour ce qui est des commandes midi du pod je sais tout ça je voudrais seulement qu'un programme les prennent en charge automatiquement.

Ram

En ce moment sur effet guitare et Line 6...