Conseil pour branchement du pod xt live

Forum Line 6
Forums
Fournikateur
Quel branchement je peux faire pour utiliser mon JMP1 comme préamp et le pod Live comme multi et de temps en temps bypasser le jmp1 et utiliser le pod live comme préamp et multi ? (j'espère que j'ai été clair )
Merci
francoix
A/B box avec A dans Pod xt et B dans Jmp1 et sortie de JMP1 dans retour d'effet si il y a sur le pod et tu switches de l'un à l'autre avec l'A/B box
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Fournikateur
Le problème et qu'il n'y a pas de boucle d'effet dans le pod ....
francoix
effectivement, la version live est très allégée en connectique. Regarde dans le manuel l'implémentation de l'entrée auxilliaire
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Fournikateur
Alors, j'ai regardé derrière et il y a deux input :
Input Norm/Pad

et

Aux input (mais celui là est pour un petit jack)

ça peut servir à ça ? ou pas

piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 02 Mar 2005, 14:46
si tu as le temps pour changer tu peut toujours faire tes presset a l'avance ( presset multi et preset préamp+multi)

évidemment si c'est en plein milieu d'un morceau, tu devras jouer des claquettes ( appuyer sur l' A/B box et en même temps sur une presset ou le préamp à été préalablement bypassé...)

ou tu achettes le podxt pro... ;-)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Fournikateur
piway a écrit :
si tu as le temps pour changer tu peut toujours faire tes presset a l'avance ( presset multi et preset préamp+multi)

évidemment si c'est en plein milieu d'un morceau, tu devras jouer des claquettes ( appuyer sur l' A/B box et en même temps sur une presset ou le préamp à été préalablement bypassé...)

ou tu achettes le podxt pro... ;-)

Et bien c'est un peu pareil non, le problème reste le même.

Allez les gars aidez moi, je joue samedi et je ne sais toujours pas comment faire ...
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 03 Mar 2005, 11:07
L'entrée aux en mini jack tu laisses tomber, c'est une entrée pour platine cd, md boîte à rythme, etc...

Moi, voici le cablage que je propose :

Guitare > entrée JMP1 > sortie JMP1 > entrée du pod > sortie du pod > ampli

Et vu que le pod et le jmp1 peuvent communiquer en midi, lorsque tu programme ton patch sur le pod, tu lui demandes de couper le préamp du jmp1 quand tu en as pas besoin.

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Fournikateur
rorold a écrit :
L'entrée aux en mini jack tu laisses tomber, c'est une entrée pour platine cd, md boîte à rythme, etc...

Moi, voici le cablage que je propose :

Guitare > entrée JMP1 > sortie JMP1 > entrée du pod > sortie du pod > ampli

Et vu que le pod et le jmp1 peuvent communiquer en midi, lorsque tu programme ton patch sur le pod, tu lui demandes de couper le préamp du jmp1 quand tu en as pas besoin.

Et comment tu fais pour lui demander de couper le préamp du jmp1 ?
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 03 Mar 2005, 14:31
Faut lire tes notices !

Je n'ai pas le jmp1 mais dans la notice tu dois bien avoir un tableau concernant le midi. Pour le pod c'est pareil. En tout cas il te faut un câble midi pour qu'ils communiquent.

Et puis désolé mais je suis au taf je connais pas tout de tête !

Y a je sais pas combien de topic sur le pod xt live, fait une recherche xt live, midi.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Fournikateur
Le midi n'est pas un problème, le problème c'est que le jmp1 n'a pas de bypass !!!!
Fournikateur
Et su le pod est branché sur la boucle d'effet du jmp1, genre out du pod sur send du jmp1 et avec une A/B Box entre tout ça, y'a pas moyen de faire quelque chose ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...