Nubilalis a écrit :
Salut, je voudrais connaître l'expérience de ceux qui ont pu comparer la qualité sonnore entre un pod XT pro, le Vetta, et le FlextonneIII, en vu d'un achat éventuel, et histoire d'en faire profiter tout le monde
Merci
Salut
Déjà tu peux aller voir sur :
www.line6.com Tu as tous les carrecteristiques de ces engins. Maintenant, tes choix sont très différents des uns des autres. Le Vetta et le FlextonneIII sont de très bons amplis, cependant ils ne se ressemblent pas du tout. Quand au POD XT (pour ma part j'ai un POD 2, qui à ma préférance), c'est encore tout à fait autre chose. Que cherches tu au juste ?
Vetta et FlextonneIII, très différents et du gardes les inconvénients du aux amplis (poid, encombrement, etc...)
POD XT, facile à trimbaler, des sons géniaux (que ce soit en insertion d'effets à l'ampli ou directement dans une table, au casque...), possibilités multiples (vu le nombre de pédales et d'amplis qu'il possède), plus facile de partir en vacances avec sa guitare et un Pod, qu'avec un Vetta ou un FlextonneIII. Le tout est de savoir ce que l'on cherche exactement.
Bye