Compaptibilité

Bonjour a tous voila ayant fait trois ans de guitare séche et voulant changer un peut je me suis mis a la basse il y a 6 mois a peut pres.
commençant a vraiment apprécier je me suis décidé a acheter une pédale a effets étant propriétaires d'un ampli PEAVEY model micro basse j'aurais aimé savoir si l'ampli était compaptible avec des pédales.
merçi a vous de me repondre, cordialement!
a reminder
da vinci a écrit :
Bonjour a tous voila ayant fait trois ans de guitare séche et voulant changer un peut je me suis mis a la basse il y a 6 mois a peut pres.
commençant a vraiment apprécier je me suis décidé a acheter une pédale a effets étant propriétaires d'un ampli PEAVEY model micro basse j'aurais aimé savoir si l'ampli était compaptible avec des pédales.
merçi a vous de me repondre, cordialement!

a priori aucun souci, comme sur tous les amplis.
gaël
FFdream62
J'suis dac ! Par contre que ne sais pas si ca craint de mettre le level d'un effet à fond qd cet ampli est à fond... Etant donné que le HP est petit...
Bon ben je relance la queston !
ok merci de vos reponses et escuser moi mes quel pédale me conseillerez vous sachant que je suis plutot style rock et metal surtout muse et metallica, merci encore.
FFdream62
Tu cherches un multi effet ou juste une pédale ?
FFdream62
Tu veux juste une disto ??
a reminder
Je dirai une bonne Jeckyl & Hyde de chez Visual Sound, une palette très large, et ça sonne vraiment très très bien (je l'ai essayée hier, très tentante...).
gaël
ouai juste une bonne disto mes j'avais vu une ibanez PD7Phat-Hed Bass Overdrive
Mais je ne ses pas si c'est une bonne pédales??

En ce moment sur effet guitare...