Comment utiliser la démo de Guitar Rig !?

Forum Native instruments
Forums
  • Publié par
    Lem0n
    le 14 Janv 2005, 14:48
Bonjour,

Voilà je viens de télécharger la démo du logiciel Native Instruments Guitar Rig et j'amerais savoir comment cela fonctionne pour raccorder sa guitare au PC pour utiliser la bête.

Je ne me suis encore jamais amusé à brancher ma guitare sur le PC donc je sais pas comment cela fonctionne !

Pour le moment je possède simplement ma gratte électrique, mon ampli et quelques effets mais pas encore de préampli ni d'autres cartes son propres à l'enregistrement sur mon ordi

J'ai cherché sur Google ainsi que sur le forum mais malheuresement je n'ai pas trouver donc si quelqu'un est dans le même cas que moi et qu'il connait la réponse merci de m'en faire part.

Peace :C1: !

PS : j'ai un ami qui lui a acheter Guitar Rig et il m'a montré un peu les possibilités et j'en étais bien satisfait, donc s'il faut mettre des sous pour arriver à jouer avec ça ne me pose pas de problèmes, sachant que ça pour toujours servir pourra un futur enregistrement
existe-t'il la version complète en évaluation ? merci
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Janv 2005, 17:28
Avec un bon mulet, on trouve tout...
arnz
  • arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le 19 Janv 2005, 23:17
donc c'est confirmé, on peut brancher DIRECTEMENT sa guitare sur le pc avec un adaptateur et envoyer la purée?
Bitozar1
T.T.T.T.T.T. ! Faut pas oublier qu'il faut une carte son driver ASIO à faible latence, éventuellement des drivers KX (mais c'est pas évident à configurer) parce que sinon, entre le moment où tu vas jouer ta note sur la gratte et le moment où tu vas entendre le son, il va s'écouler une bonne seconde !!!!
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
jedi27930
les drivers asio4all sont tres bien : j'ai une carte son integrée a la carte mere, peut etre que je changerai pour avoir un meilleur son dans qq temps.

mais coté latence, j'arrive à 5 ms avec les plugins vst et aussi la démo de guitar rig, ce qui est pas mal je trouve vu la carte son

http://michael.tippach.bei.t-o(...)A.exe
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...