Comment coute un Line 6 POD 2.0

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    L6POD
    le 02 Fév 2005, 00:16
Salut je voudrais savoir combien coute le Line 6 POD 2.0 en $canadien?
Pour ceux qui connaissent Steves music,combien il coute là bas?

Mais la question qui me trotte dans la tete est:

esque je peut m'enregistré sur l'ordi sans avoir de table de mixage ni quoi que se soit a part un logiciel de musique et une carte de son ordinaire avec un ''line in,haut parleur, et micro''.
Mortal Kastor
Pour le cout en $ canadiens j'en sais rien

Mais pour le pc, Il te suffit de relier la sortie de ton pod à l entrée ligne du pc, de dséléctionner l'enregistrement de l'entrée ligne sous windows, & c'est tout bon ! pas besoin de table de mix !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • Publié par
    L6POD
    le 02 Fév 2005, 13:29
a bein merci il me reste a savoir le prix en canadien
-nom:L6POD
-Guits:Ibanez RX750,Godin ST VI Model Unique,Kramer 300ST,Acc. Aria
-Amplis:Marshall Valvestate AVT 150H 4x12' ,Fender Reverb 20,Line 6 PlextoneIII 2x75
-Autres:Pedal de Wah CryBaby
Mortal Kastor
Alors, sachant qu'1€ c'est environ 1.61 $ canadien, que le pod 2 est coté 186€ sur audiofanzine, ça nous fait donc 300 $ canadiens. Ceci dit, je sais pas du tout si c'est le même prix au canada qu'en france... doit être un peu moins cher.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
roguewar85
Mortal Kastor a écrit :
Alors, sachant qu'1€ c'est environ 1.61 $ canadien, que le pod 2 est coté 186€ sur audiofanzine, ça nous fait donc 300 $ canadiens. Ceci dit, je sais pas du tout si c'est le même prix au canada qu'en france... doit être un peu moins cher.

Oui,si c'est plus cher chez lui,il peut toujours se tourner vers thomann,qui doit livrer jusque la bas
  • Publié par
    L6POD
    le 02 Fév 2005, 22:30
a bein c cool! mes chums de gars me dise que sa devais couté dans les alentour de 500$ et bien je suis content de ne pas a avoir dépenser autant!
-nom:L6POD
-Guits:Ibanez RX750,Godin ST VI Model Unique,Kramer 300ST,Acc. Aria
-Amplis:Marshall Valvestate AVT 150H 4x12' ,Fender Reverb 20,Line 6 PlextoneIII 2x75
-Autres:Pedal de Wah CryBaby

En ce moment sur effet guitare et Line 6...