Comment brancher mon pod???

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    ppier
    le 29 Août 2004, 15:15
bonjour a tous,
je viens d acquérir un Warp T et je voudrais me servir des effets de mon POD tout en gardant le son de l ampli.j ai branché le pod dans la boucle d effets mais je n arrive pas a claquer une réverb ou un delay sur le son du Warp.si qqu un pouvait m aider ca serait super cool.merci
  • Publié par
    ppier
    le 31 Août 2004, 14:46
personne pour m aider??? je galére vraiment alors ca serait cool.merci!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Août 2004, 14:49
"claquer une reverbe" ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    ppier
    le 02 Sep 2004, 13:51
ben oui, "poser" une réverb sur le son de l ampli si tu préféres.....
Salut à tous, premier post!

Je pense que tu as déjà fait tes connexions comme ça, mais juste au cas où :

Guitare > Warp T (Guitar input)
Warp T (FX send) > POD (input)
POD (output) > Warp T (FX return)
Warp T (output) > Cab

Il faut sélectionner "no amp" sur le pod et désactiver A.I.R (simulation de cab).
Sur le POD, vérifie le volume.
Sur le Warp T, vérifie que la boucle d'effets est active et vérifie les volumes de FX send et FX return.
Tiens-nous au courant si ça ne marche toujours pas... Bon courage.
  • Publié par
    ppier
    le 03 Sep 2004, 12:16
merci fat bastard (ahahahahah ca me fait bien rire ca!!).
j ai le pod 2.0 et ya pas de "no amp" dessus.c est bien ca le bléme car je voudrais que le pod devienne "neutre" mais j y arrive pas.je cherche cherche et cherche encore.merci en tout cas
  • Publié par
    ppier
    le 03 Sep 2004, 12:16
merci fat bastard (ahahahahah ca me fait bien rire ca!!).
j ai le pod 2.0 et ya pas de "no amp" dessus.c est bien ca le bléme car je voudrais que le pod devienne "neutre" mais j y arrive pas.je cherche cherche et cherche encore.merci en tout cas
  • Publié par
    Tiliot
    le 03 Sep 2004, 13:23
j'ai aussi le pod 2.0 pour qu'il soit neutre met le sur tube préamp et en apuillant sur tap hold tourne le bouton des effets jusqu'au off voila sinon j'conais pas trops ton autre machine meme pas du tout arf alors pour les brachements .. j'peus aps t'ader par contre si quelqu'un utilise le pod sur pc je cherche des banques de sons alors...
ppier, j'ai le POD xt, je ne connais pas le POD2, désolé...
Le but est de désactiver l'ampli et la simu de micros/enceintes. Essaie peut-être de regarder le manuel de ton POD?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Sep 2004, 12:52
j'ai le même problème sur mon matos, je voulais pas de simulation d'ampli du pod car j'ai un Mesa boogie M2000.

J'ai brancher le pod dans la boucle d'effets, mais j'ai toujours pas trouver le moyen de bypasser la simulation.

Enfin, j'ai quand même des excellents son, et avec la pédale d'expression, je bypasse le pod en coupant le son, j'ai donc un truc comme 42 sons au pieds
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...