- Publié par
kidau le 08 Nov 2022, 08:24
Bonjour,
il ya quelques mois je vois une vieille pedale Electro-Harmonix Polychorus sur leboncoin pas très cher et quelques semaines après sur reverb (avec un plus value de 200€), même photos, le gars s'emmerde même pas à les refaire ... Y'en a qui font ça ¯_(?)_/¯ ...
Comme le dit Polysonic, c'est ce que veut bien mettre un acheteur pour l'avoir. Les prix varient enormement entre europe/amerique/japon selon les marques et la demande surement. Peut être que c'est du matos très rare au japon, des fois vaut mieux payer les frais de douane et commander à l'étranger (experience faite sur une boss vb-2 il y a des années que j'ai payé à un prix raisonnable mais carrément hors de prix aujourd'hui si tu en cherches une en europe ...).
Je découvre la marque rockman depuis peu et je suis en ce moment à la recherche de ce type de matos(si vous avez des conseils je suis preneur) (y'a un xp100 sur lbc en ce moment à 1300€, 1800 à 5000 sur reverb comme quoi ... je pense que le gars, un frenchy, qui le vend 5000 va attendre un bon moment).
Pour ton sustainor, si ton prix se situe entre 150 à 200, tu feras un heureux (musicien ou profiteur ).