Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
willem a écrit :
goku song a écrit :
j'ai jouer sur la tube driver toute l'aprem...ce son de fou!!!
eric johnson violin a fond!!!
d'ailleurs la prochaine sera une fuzz face, mais je me tate encore entre la hendrix, la bonamassa ou la johnson.
des avis?? une qui irait bien dans ma collection??

Je pense qu'il est temps d'essayer une sunface. Après tu ne chercheras plus de fuzz face.

je peux pas j'ai deja une analogman dans la collection
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je préfère avoir 2 bonnes pédales de la même marque que plusieurs mauvaises de marques différentes.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
goku song
ben elles n'ont pas l'air si mauvaises que cela...ptp, câblée main, utilisée par des maniaques du son.
mashqueen
pour une fuzz va voir chase tone serieux. c'est de la grosse grosse tuerie. je vais m'en commander d'autres modèles c'est sur
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Si je devais reprendre une fuzz face, j'irai voir du côté de Chase aussi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Août 2014, 10:40
goku song a écrit :
lemg a écrit :
goku song a écrit :
j'ai jouer sur la tube driver toute l'aprem...ce son de fou!!!
eric johnson violin a fond!!!
d'ailleurs la prochaine sera une fuzz face, mais je me tate encore entre la hendrix, la bonamassa ou la johnson.
des avis?? une qui irait bien dans ma collection??

Je ne connais que la Johnson qui fait bien le boulot quand j'ai des envies de Fuzz Face.

Elle fonctionne bien sur des sons déjà saturés, pour peu qu'on baisse le gain.

Et pour tout dire, elle était d'occasion à un prix pas trop haut alors je l'ai prise histoire d'avoir une FF dans la collection, je n'ai fait aucun test comparatif avec d'autres pédales similaires.

on retrouve bien le son de johnson??? c'est celui qui me plait le plus.

Je n'en sais rien, je ne l'ai pas achetée pour ça et ce n'est pas nécessairement le son que je recherche (en plus de ne rien avoir dans le reste de la config qui soit EJ-approved).
lemgement lemg
Invité
  • Invité
olivier064 a écrit :
KLON centaur gold et Cornish ST-2 reçues et testées! Ca sonne c est sur! Puis bon y a le charme subjectif de l'objet et sa rareté bien évidement , il faut savoir éliminer ce paramètre pour un test objectif

Les deux en Clean boost/light od cartonnent surement . "seules" Ca sonne déjà même en OD mais j'aimais déjà la KTR en OD contrairement à certains .

Apres j'ai L IMPRESSION que la centaur sonne un chouilla différemment de la KTR mais honnêtement je n'ai pas pu tester la KTR assez longtemps ( ni la centaur en deux minutes) . Donc je ne dis rien de plus que cette "impression" que j'ai eue et surement psychologique ( ou pas) .

j'attends l'éventuel test d'Ampfan avec la KTR , la silver et la gold.

Par contre pas de boite avec la centaur , j'etais un peu déçu mais je me rappelle plus si c 'était spécifié dans l'annonce qui a été supprimée depuis.....

Bref , le prochain acquéreur profitera de la moines value du coup comme j'en ai beneficié moi même SI je la vends un jour ce qu il n'est pas à l'ordre du jour loin de là

Pour l'instant j'en profite

Photos à venir!!

La classe !
olivier064
rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :
KLON centaur gold et Cornish ST-2 reçues et testées! Ca sonne c est sur! Puis bon y a le charme subjectif de l'objet et sa rareté bien évidement , il faut savoir éliminer ce paramètre pour un test objectif

Les deux en Clean boost/light od cartonnent surement . "seules" Ca sonne déjà même en OD mais j'aimais déjà la KTR en OD contrairement à certains .

Apres j'ai L IMPRESSION que la centaur sonne un chouilla différemment de la KTR mais honnêtement je n'ai pas pu tester la KTR assez longtemps ( ni la centaur en deux minutes) . Donc je ne dis rien de plus que cette "impression" que j'ai eue et surement psychologique ( ou pas) .

j'attends l'éventuel test d'Ampfan avec la KTR , la silver et la gold.

Par contre pas de boite avec la centaur , j'etais un peu déçu mais je me rappelle plus si c 'était spécifié dans l'annonce qui a été supprimée depuis.....

Bref , le prochain acquéreur profitera de la moines value du coup comme j'en ai beneficié moi même SI je la vends un jour ce qu il n'est pas à l'ordre du jour loin de là

Pour l'instant j'en profite

Photos à venir!!

La classe !

Merci!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
cheater28
goku song a écrit :
cheater28 a écrit :
Fuzz Face mini Bonamassa!

si je prend la bonamassa, je la prend en mini!!!
par contre le probleme c'est que lui, je peu pas le sentir...
elle sonne plus grosse od on dirait, et a priori toute les bonamassa sont en édition limitée, les johnson le sont elles aussi ou pas???

Je crois que oui...
J'ai commandé ma JB mini direct sur le site de Joe, reçue en une semaine avec un tshirt.
Pas eu le temps de la brancher, et ça fait un mois...

Au passage, il vend vraiment tout et n'importe quoi...
olivier064
Voici un petite photo donc des deux dernières

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Cette fois c'est sur je te déteste !

Tu as essayé la klon ? ça donne quoi par rapport à la ktr ?

A vendre :

olivier064
Alors "essayé" non je peux pas dire ça . Juste fait "sonner" deux minutes et en OD , le centaur n'en déplaise à certains ça sonne GRAVE

Comme je disais plus haut je n'avais fait un test que de dix minutes environ avec la KTR et la deux minutes pour voir si tout allait bien au niveau fonctionnement sur la centaur MAIS ça m'a paru un TOUT PETIT PEU different . ( mais pas essayé sur le même ampli donc ceci explique cela même si en clean pur dans les deux cas . ( KTR sur tweed 5E3 et Centaur sur Hiwatt Custom 50 ) Idem pour le volume et les settings.

Non , faudrait un test avec les trois centaur , sur le même ampli etc...; Et encore sachant que les centaur était faites à la main de ce que disaient certains , d'une silver à l'autre ça sonnait pas exactement pareil donc....

Mais Bill Finnegan a dit qu'il a fait sonner la KTR comme la centaur donc quoi/qui croire.....??

J'attends le test de Ampfan avec les trois déjà pour avoir une idée sérieuse , ça serait déjà mieux que mes "approximations " c est le moins que l'on puisse dire

Mais bref , pour te répondre , ça SONNE!!!! ( mais y a aussi bien pour BEAUCOUP moins cher si on le souhaite , là c est aussi pour le coté collectable je l'avoue mais je compte bien la jouer!!!! )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Et aussi petit point , à priori comme ça à l'oreille je dirais que en od , gain à fond, la centaur est plus "couillue" que la KTR . Grain plus épais . Bon je repete à vérifier .

Au pire je rachèterai une KTR plus tard pour vérifier ( je plaisante bien sur )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Si j'en prends une elle me servira de clean boost normalement

A vendre :

olivier064
mashqueen a écrit :
Si j'en prends une elle me servira de clean boost normalement

Oui et je te rassure tu seras dans le clan majoritaire !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
olivier064 a écrit :
Voici un petite photo donc des deux dernières

jolie!!!!

En ce moment sur effet guitare...