Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Oui mis à par toucher le loto, ce qui me parait peu probable vu que je ne joue pas... je n'ai pas de grosse rentré d'argent de prévu, sinon j'aurai pris la silver du forum direct oui. Sachant que la cote ne va pas s'arrêter de grandir je pense.

Donc je vais plutôt m'orienter vers ktr ou consort histoire d'avoir un bon clone.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
Vas voir du côté de Denis 13, ou Denis
olivier064
Attention, la KTR n'est PAS un clone hein !! C'est je le repete le meilleur moyen d'avoir une Klon originale 6 fois moins chere qu'une centaur et qui sonne exactement pareil .

C'est pas moi qui le dit mais son concepteur Bill F. dans une interview à guitare premier en début d'année. IL s'est cassé le c** à la faire sonner pareil justement donc tu vois .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
olivier064 a écrit :
Attention, la KTR n'est PAS un clone hein !! C'est je le repete le meilleur moyen d'avoir une Klon originale 6 fois moins chere qu'une centaur et qui sonne exactement pareil .

C'est pas moi qui le dit mais son concepteur Bill F. dans une interview à guitare premier en début d'année. IL s'est cassé le c** à la faire sonner pareil justement donc tu vois .....

Oui mais les gars il te font le même circuit sur des clones et franchement pour avoir comparé, ça me ferait chier de mettre 200 boules d'écart, pour une différence "quasi" inexistante ...
Après je suis pas leur commercial, et je n'ai pas d'intérêts financiers dessus moi je préf garder ma thune pour du vieux plexi, hiwatt ...
olivier064
rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :

Oui mais les gars il te font le même circuit sur des clones et franchement pour avoir comparé, ça me ferait chier de mettre 200 boules d'écart, pour une différence "quasi" inexistante ...
Après je suis pas leur commercial, et je n'ai pas d'intérêts financiers dessus moi je préf garder ma thune pour du vieux plexi, hiwatt ...

Et je comprends parfaitement ta demarche!

Moi j'ai eu l'opportunité de toucher une KTR pas cher avant même d'entendre parler de la soulfood mais j'aurais pris la KTR quand même . Je suis capable d'être sensible au marketing comme de m'en foutre complètement comme je l'ai fait avec mes guitares acoustiques qui ne sont que des guitares de luthier et je vais me faire faire ( j'ai hâte ) une guitare par Cedric ( Mr clean) .

Apres y a des noms qui me font rêver , comme Cornish , Klon , free the tone pour les pédales entre autres Et financièrement , je peux mettre plus facilement 600 € dans une pédale que 3000 dans un ampli ou une guitare sachant que j'ai rarement voire jamais sauf crédit à la banque ce genre de rentrée d'argent . ceci expliquant cela

Mais je sais je suis bourré de paradoxe , je me soigne!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, bah ma petite collection en a pris un coup (pas mes pédales): salle de répète inondée... Quasiment tout est mort, 15 cm d'eau :/
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
Mon ampli est sur un flight case mais pas ceux des autres. J'ai 2 grattes sous la flottes en étui par terre.
2 batteries (une neuve que le batteur à ramener à la dernière repet)
Tout ce qui est PA est en hauteur sauf les retour et tous les cables sur la multi paire.

On est bien assuré, heureusement...

goku song
willem a écrit :
Bon, bah ma petite collection en a pris un coup (pas mes pédales): salle de répète inondée... Quasiment tout est mort, 15 cm d'eau :/

ah merde, les boules...
olivier064
willem a écrit :

Merde alors ,les boules

Courage à toi ! J'ai lu que vous étiez bien assuré , ça reste chiant mais c'est déjà ça ......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
Ouî adoucisseur d'eau qui a lâché pendant les vacs de mon chanteur. Il a été prévenu par son agence d'alarme comme quoi il y avait plus de courant chez lui.

rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le 16 Août 2014, 08:41
les amplis et les grattes ,ok.
mais les pédales n'on surement pas trop souffert.un démontage ,séchage,changement des piles et ça devrait repartir...
Invité
  • Invité
Je compatis j'espère que l'assurance va pas être trop retord.
Invité
  • Invité
olivier064 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :

Et je comprends parfaitement ta demarche!

Moi j'ai eu l'opportunité de toucher une KTR pas cher avant même d'entendre parler de la soulfood mais j'aurais pris la KTR quand même . Je suis capable d'être sensible au marketing comme de m'en foutre complètement comme je l'ai fait avec mes guitares acoustiques qui ne sont que des guitares de luthier et je vais me faire faire ( j'ai hâte ) une guitare par Cedric ( Mr clean) .

Apres y a des noms qui me font rêver , comme Cornish , Klon , free the tone pour les pédales entre autres Et financièrement , je peux mettre plus facilement 600 € dans une pédale que 3000 dans un ampli ou une guitare sachant que j'ai rarement voire jamais sauf crédit à la banque ce genre de rentrée d'argent . ceci expliquant cela

Mais je sais je suis bourré de paradoxe , je me soigne!

Mon plexi de 69 m'a coûté 1500 boules
olivier064
Plus personne pour de jolies photos de collec' de pédales ?

Y a du mouvements chez moi , ça a commencé , une arrivée , une autre partie puis lundi une autre qui part puis deux ( tres grosses) nouveautés dans la collection

Je ferai une jolie tof de groupe

Goku quoi de neuf chez toi ? Les autres ?

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...