rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :
Attention, la KTR n'est PAS un clone hein !! C'est je le repete le meilleur moyen d'avoir une Klon originale 6 fois moins chere qu'une centaur et qui sonne exactement pareil .
C'est pas moi qui le dit mais son concepteur Bill F. dans une interview à guitare premier en début d'année. IL s'est cassé le c** à la faire sonner pareil justement donc tu vois .....
Oui mais les gars il te font le même circuit sur des clones et franchement pour avoir comparé, ça me ferait chier de mettre 200 boules d'écart, pour une différence "quasi" inexistante ...
Après je suis pas leur commercial, et je n'ai pas d'intérêts financiers dessus
moi je préf garder ma thune pour du vieux plexi, hiwatt ...
Et je comprends parfaitement ta demarche!
Moi j'ai eu l'opportunité de toucher une KTR pas cher avant même d'entendre parler de la soulfood mais j'aurais pris la KTR quand même . Je suis capable d'être sensible au marketing comme de m'en foutre complètement comme je l'ai fait avec mes guitares acoustiques qui ne sont que des guitares de luthier et je vais me faire faire ( j'ai hâte ) une guitare par Cedric ( Mr clean) .
Apres y a des noms qui me font rêver , comme Cornish , Klon , free the tone pour les pédales entre autres
Et financièrement , je peux mettre plus facilement 600 € dans une pédale que 3000 dans un ampli ou une guitare sachant que j'ai rarement voire jamais sauf crédit à la banque ce genre de rentrée d'argent . ceci expliquant cela
Mais je sais je suis bourré de paradoxe , je me soigne!