Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Ben disons que si je tente le truc et que je le fais à fond , je veux le système le plus simple et "direct" possible .

Sinon vu que je branche rarement plus de 3 pédales en même temps je laisse tomber.

Comme je disais à Nufan quand il est passé à la maison quand je jouais en groupe je jouais la guitare branchée dans l'ampli , le switch clean/od et basta Enfin c est la vérité , pour du hard /heavy ça suffit .

Maintenant si je joue en plus du Pink floyd ou autres , j'aime bien rajouter de la reverb et un doigt de delai ( ou plus justement si c est du Pink floyd pour reprendre cet exemple précis) .

Puis bon maintenant que j'ai de belles pédales , pourquoi pas avoir pour projet un beau PB!

Je me renseignerai bien avant de toute façon car je n'ai jamais fait ça .

Merci de m'aider en tous les cas c est sympa!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Un pedalboard c'est pas compliqué. Une bonne alim, de bonnes pédales et de bon patchs et terminé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Un pedalboard c'est pas compliqué. Une bonne alim, de bonnes pédales et de bon patchs et terminé

Vas dire ça à Obélix2
olivier064
rascalobistrot a écrit :
mashqueen a écrit :

Vas dire ça à Obélix2

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
mashqueen a écrit :

dit il en ne sachant mm quel patch prendre

Et en plus il parle de "bonnes pédales" et il a pas de Klon pffffff
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
C'est grave ça j'hésite à alerter la modération.
olivier064
rascalobistrot a écrit :

Ouais verifie qu il a pas au moins une Soulfood quand même ......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
olivier064 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Sa CC et son plexi le sauve
olivier064
rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Sa CC et son plexi le sauve

Ouais mais bon HS pour le coup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Alors les gars on va se détendre gentiment sinon ça va envoyer des tartines

la klon est prévu dans la liste de gas mais faut faire rentrer un peu de sousou avant et flambi m'a envoyé un gentil courrier comme quoi solidarité blablaba fallait que je paye des impôts
Donc ça va freiner ma crise de gas.

Au fait les patch sont commandés et devraient arriver bientôt

J'ai prévu un secret préamp de chez chase tone aussi pour le fun et une lehle dual sgos histoire de pouvoir switcher entre le marshall et le super reverb

A vendre :

Invité
  • Invité
Pas plus que sur le topic "les faits d'actu"
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Alors les gars on va se détendre gentiment sinon ça va envoyer des tartines

la klon est prévu dans la liste de gas mais faut faire rentrer un peu de sousou avant et flambi m'a envoyé un gentil courrier comme quoi solidarité blablaba fallait que je paye des impôts
Donc ça va freiner ma crise de gas.

Au fait les patch sont commandés et devraient arriver bientôt

J'ai prévu un secret préamp de chez chase tone aussi pour le fun et une lehle dual sgos histoire de pouvoir switcher entre le marshall et le super reverb

Exclusivement au miel de thym les tartines stp
olivier064
Ah moi la violence , pas de souci , suis pas un petit gabarit non plus et ça m'a jamais dérangé seulement si nécessaire ou si on me cherche

Sinon moi aussi miel/beurre

Plaisanterie mise à part , la Klon y a trois solutions selon ton porte feuille après impôts:

La centaur/la KTR / la Soulfood.

A mon sens la soulfood suffit à celui qui veut une pédale qui fasse le job . La KTR c est super pour avoir une "originale" et qui de plus sonne EXACTEMENT comme la centaur.

Et la centaur c est pour les collectionneurs/passionnés de matos( je suis capable d'être dans cette catégorie si vraiment j'ai une rentrée d'argent importante due à une vente par exemple)

Mais pour le coup , si tu trouves une KTR comme moi au prix "sans spéculation" à savoir 330 € environ , ça vaut le coup je pense pour marier le meilleur des 2 mondes
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
Et je rappelle que y a sur le forum des gars très sympas et compétents qui pour 3 fois moins, font des clones sonnent très très bien.

Pour le miel, pas dans une grande surface hein.
mashqueen
Oui mis à par toucher le loto, ce qui me parait peu probable vu que je ne joue pas... je n'ai pas de grosse rentré d'argent de prévu, sinon j'aurai pris la silver du forum direct oui. Sachant que la cote ne va pas s'arrêter de grandir je pense.

Donc je vais plutôt m'orienter vers ktr ou consort histoire d'avoir un bon clone.

A vendre :

En ce moment sur effet guitare...