rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon y a eu un petit peu de changement en attendant la CC-1 ! Une Eventide Space comme reverb pour remplacer mon delai strymon timeline.
Je suis plutôt content car je voulais une reverb et me sers rarement d'un delai
La personne avec qui je fais l'échange sera ravi aussi car la pédale strymon est comme neuve !
Cool tout ça
Surement une 'site photo bientôt
Pourquoi tu te sépares du timeline ?
Merci les gars , oui je suis content de mon échange qui satisfait les deux parties à tout niveaux
Sinon en général , je ne change pas de preset dans un meme morceau et j'ai entendu parler d'une demi seconde effectivement de temps de latence . Mais bon ça ne me posera pas de problème donc.
Rascal , j'avais acheté la Timeline pour "avoir un bon delai au cas où" mais je ne m'en sers pas la plupart du temps . Alors que la reverb tout le temps pour colorer mon son saturé ou clean .
Donc quand j'ai vu cette Space à vendre ,j'ai proposé ma timeline à l'échange vu qu'elle est en parfait état et que les prix étaient à peu près équivalent .
Ca a tout de suite intéressé la personne et ensuite deal
Les pédales sont parties ce matin pour la mienne et j'espère cet aprem au plus tard pour la space.
De toute façon avec le 15 aout et le week end ça ne sera là que semaine prochaine mais pas grave
Bref je suis content!