Giant_Jack a écrit :
...parle pas sans avoir testé
A ta place , j'aurais plutôt posé la question "L'as tu tésté ?" au lieu de suggérer des choses fausses ..........
Je pense qu'avec les 5 jours qu'elle à passer chez moi (cela fait 1 mois et demi ), je suis assez bien placer pour emettre un jugement correct et en plus j'ai bien mis dans mon message que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ........
Ne me dis surtout pas que j'ai pas su la réglé , car quand on a un POD XT Live (regarde profit materiel) ,qui lui est bien bourrer de menus et de possibilités,on prend automatiquement l'habitude du tatonnement et je peux te dire que je peux passer des heures à tatonner pour avoir le son que je cherche mais à condition que le matériel le permette ..........
Aprés bien sûr la question : mais à quoi va te servir une pédale si t'as le POD XT Live ? c'est pour l'utiliser avec un ampli qui est deja doté d'une reverb et c'est suffisant pour jammer avec les potes ,en tout cas on se qui me concerne ......
j'ai eu Un V amp 2.0 , Un X V amp et je n'ai pas hésité à prendre une table de mixage pour mon Home studio (qui me sert juste pour jauger , pas pour enregistrer) , j'ai rien contre eux puisque je trouve leurs rapports qualité prix imbattable ......
Y'a des trucs qu'on peut se permettre de "Behringeriser" mais pas tout non plus , si tu veux que je detaille mon jugement sans probléme suffit de demander gentillement .....
Y'a pas mieux pour foutre son son en l'air que de foutre un Pedal Board avec plein de pédales Behringer avec son rack VHT ou son Stack Marshall digne de ce nom .....
Encore une fois , t'aurais du poser la question "L'as tu essayé au moins ?"
Mais bon je te pardonne , c'est pas méchant