Chorus: Small clone ou Behringer UC100!

Forum Behringer
Forum
Raph 182
Bonjour j'hésite entre deux pédales de Chorus.

Est-ce que la UC100 de Behringer à 19€ (chez thomann) vaut le coup?

(c'est ma premiere pédale d'effet, c'est pour jouer en groupe, j'ai un Marshall 80W valvestate, je joue depuis bientot 2 ans et ne compte pas s'arreter demain!! )

Ou alors c'est plus raisonable de prendre la celèbre Small Clone d'electro-harmonix (69€ chez thomann toujours)?
Raph 182
Mwouai... pour tester ca va etre compliqué...
J'ai écouté des samples de la UC100, ca a l'air sympa donc vu le prix je me pose des questions!
Pour la small clone, des avis? des samples? (celui qui me dit d'écouter come as you as... )
Mr. Vengeance
Raph 182 a écrit :
Bonjour j'hésite entre deux pédales de Chorus.

Est-ce que la UC100 de Behringer à 19€ (chez thomann) vaut le coup?

(c'est ma premiere pédale d'effet, c'est pour jouer en groupe, j'ai un Marshall 80W valvestate, je joue depuis bientot 2 ans et ne compte pas s'arreter demain!! )

Ou alors c'est plus raisonable de prendre la celèbre Small Clone d'electro-harmonix (69€ chez thomann toujours)?
premiere pedale en 2ans c'est rare ben moi je vais bientot recevoir la behringer que j'ai commandé, mais je pourrais pas comparé à d'autre pedale. cependant pour 19€ tu peux essayer , le son à l'air vraiment bon
Raph 182
Ben ouai, pas de pédales... J'ai une Reverb sur l'ampli (vite fait la reverb Marshall à ressort!). La disto, bien qu'un peu crade, assez bien "configurable" suffit pour beaucoup de choses.

Mais la il m'faut un chorus!! Je n'en puis plus!

Tien moi vite au courant Jaques-le-géant!
Mr. Vengeance
Raph 182 a écrit :
Ben ouai, pas de pédales... J'ai une Reverb sur l'ampli (vite fait la reverb Marshall à ressort!). La disto, bien qu'un peu crade, assez bien "configurable" suffit pour beaucoup de choses.

envoie moi un mp dans 1 semaine
Bersërkîer
Raph 182 a écrit :