Bonjour a tous ,
Je ne souhaite pas re-lancer un vaste debat sur la question dont je connais deja les tenant et aboutissant.
Je souhaite donc en effet acquerir des enceintes de monitoring pour mon POD HD 500 , ( d ailleurs je compte passer eventuellement sur Jam Up ,l'appli IOS qui a des distos de dingue compare au pod ) .
Et donc je souhaite avoir au plus proche possible sans qu'il soit denature le son du POD.
Donc quid de la sortie son ?
- d'apres ce que j'ai lu en dessous de 300 euros la paire , des enceintes monitoring ca n'existe pas...vrai ou faux ? j'ai par ailleurs lu tout et son contraire concernant les M -audio AV40 qui me paraissaient de prime a bord une bonne solution.
Si tel est le cas quelle solution potable s'offre a moi pour une petite centaine d'euros ?
Je ne suis ni un pro ni exigeant , je souhaite juste avoir un son qui crache pas et qui bave pas parce qu'en ce moment sur mes Bose companion 3 certaines distos crachent comme pas possible ,le son est sature c'est inaudible .
Merci d'avance pour vos informations qui je l'espere me seront utiles . ( et dsl pour le manque d'accents je suis sur qwerty )