Cable pour relier le POD 2 au Pc

Forum Line 6
Forum
Voilà, j'ai recherchésur le net mais je ne trouve pas....quel cable faut il pour relier un POD 2 au Pc afin de pouvoir telecharger des presets d'autres utilisateurs ????
Ou peut-on acheter ce cable sur le net ??? (un lien serait le bienvenue !!)
Et en meme temps, connaissez vous des sites ou on peut trouver des presets a telecharger sur le net ???

Merci d'avance.
blacksnake
salut


tu dois prendre un cable MIDI, à une extremité tu as le port Joystick et de l'autre 4 connecteurs MIDI dont 2 irons vers le POD et les deux autres ne sont pas utiles pour cette utilisation. compte ds les 15/20E ds un hypermarché, surcouf .... je ne crois pas en avoir vu à la fnac il me semble.
alors la merci blacksnake !!! le alain prost de la repons ...bien rapide !! lol
Merci beaucoup

tu connais des sites pour telecharger des presets d'utilisateurs ??
blacksnake
http://customtone.com/

ici tu trouveras le tone edit et tte une banque de son, il y a à boire et à manger donc tu ne tomberas pas du premier coup sur un preset de furieux suivant ce que tu recherches.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...