Boss ME 30 ou Korg AX100G

Forum Boss
Forums
Calvin1402
Voilà mon problème : je désire acquérir un pédalier d'effets, pas trop cher mais assez polyvalent et qui sonne pas trop dégeu. J'ai deux propositions pour le même prix : le boss ME30 et le Korg AX100G.
Je connais les deux fiches techniques, mais j'aimerais l'avis de personnes qui possèdent ces deux trucs, et qui peuvent me donner un avis plus objectif que les notices.
La disto du ME30 est dégeu. Le AX100G est pas pratique sur scène. Chacun a ses défauts. Mais n'y a-t-il pas moyen de programmer une disto sympa sur le ME30 ou de "ranger" ses effets pour se demerder sur scène avec le Korg ?
Que me conseillez-vous ? Perso je penche plus vers le ME30...
Merci de me répondre (à mon adresse mail si possible)
Calvin1402
blaise.mulliez@free.fr
Calvin1402
Toujours moi. Je viens de relire en détails la doc du ME30. Une pédale par effet. Donc pas moyen de faire son effet (genre une pointe de disto+un zeste de chorus et une larme d'echo) et de l'enregister et de le ressortir d'un coup, d'un seul lors du jeu, si ?
Sinon le ME10, ou le ME5 m'intéressent (ou je sais, que des vieux modèles!), mais je trouve pas de vendeur.
Que me conseillez vous ?
Merci
Calvin1402
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 03 Juil 2004, 14:37
slt
entre ME10 ou ME5 ya pas photo prends le 10 qui est plus complet et aussi simple d'utilisation le ME5 est sorti debut 90 il me semble....le ME10 en 97 je crois
mais attention comme ce n'est que de l'electronique et que c'est pas tres recent ca risque de sonner un peu viellot (genre 80's)
je connais pas les prix de ces multi effets en occase mais franchement avec ce qui se fait de nos jour je sais pas si tu peu pas trouver un bon truc pour juste un poil plus cher......
Toujours pas de réponse pour le "Korg Ax 100 G "
J'aimerai bien l'acheter mais je ne sais pas 'il est pratique sur scène et si le son en vaut la peine.
Guardian
j'ai revendu mon ax100g ya quelques mois je supportait plus les disto qui sont trop synthetique.
un peu plus de qualité et je l'aurait garder je pense
nikel pour debuté mais faut pas lui demander plus à se multieffet
i will use Google before asking dumb questions.

En ce moment sur effet guitare et Boss...