Kegan a écrit :
Tu devrais plutôt acheter le GT8 et un ampli sans modélisation , comme dit Barney , c'est useless de prendre un ampli a modélisation avec effet et un pédalier d'effet ^^.
Je pense quand meme que le GT8 a peut etre plus d'option que le AD60VTX. Pour avoir jouer sur un GT8 , les effets sont terrribles. Je possède un AD30VT et je dirais que les effets du GT8 sont un peu mieux quand même. Maintenant je sais que la console des AD120VT(X) et AD60VT(X) change par rapport au AD15-30-50-100VT. Il y a plus d'effet , donc je sais vraiment te dire. Peut etre que la qualité des effets changes avec.
Lol, il faut pas pousser, mon AD60VTX n'a qu'un an et il m'a coûté quelques bonbons, donc je ne suis pas près de le remplacer.
Sinon t'as pas compris barney, il me dit justement d'oublier le GT8 et de prendre le gros pédalier VOX VC12 controlant l'AD60VTX
Ce qui me tente bien avec le GT8, c'est de pouvoir l'insèrer dans ma boucle d'effet et d'enrichir les possbilités sonores que mon Vox limite.
Par exemple avec le Vox, je ne peux pas cumuler une Fuzz avec la Wha wha et un compresseur.
Bon de toute façon, je passe chez mon revendeur demain.