Topic fermé dsl

Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 06 Nov 2004, 11:37
Il me semble que la premiere (TONEWORKS AX1500G) un des mes pote la. Si c'est bien celle la tu peut meme t'enregistrer sur la pedale et repasser le morceau en boucle. Donc la premiere pour ton prix, sinon regarde un BOSS GT-3 ou meme GT-6 d'occasion.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2004, 13:50
oui effectivement, personne ne viens voir un "topic fermé".. (sauf nous )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2004, 14:51
dans ce cas la fait des up que sur un seul des deux topics
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...