Behringer fcb1010

Forum Behringer
Forum
ROUDOUDOU
Bonjour ,

avant de commencer toutes programmations, ayant , déja, la tete bien allumée par la lecture de 3 modes d'emploi , je viens vers vous implorer quelques conseils :

Je posséde un ampli BRUNETTI 059 MIDI , un rocktron intellifex et un pedalier midi BEHRINGER FCB1010 et faut que je raccorde le tout :

vous me conseiller de procéder comment :

- régler les canaux de l'ampli via midi d'abord ??
- régler l'emplacement des patches du rocktron puis aprés l'ampli ??
- les 2 en meme temps, en direct, je dirais ??

tous conseils bienvenus

roudoudou
warmothjoe
salut roudoudou
tu peux déjà définir les sons que tu veux avoir avec l'intellifex.
ensuite dans les paramètres de l'intillifex tu attribus le son n° 1 avec le canal clair, le son 15 avec le canal saturé etc.

Je ne connais pas ton ampli mais je pense que le midi te sert à changer de canal?

Après tu as également l'option de choisir avec le FCB de régler le n°1 du pédalier avec le 25 de l'intelifex et ton canal saturé

C'est toi qui verras le plus simple à ton avis

j'éspère t'avoir aider un peu

warmothjoe
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 29 Août 2003, 07:52
Ben merde
j'avais répondu à ce post......
Bon bizarre.

J'utilise le FCB1010 avec un JMP1 et un DSP2024

Bref, je disais qu'avant toute chose, il faut définir comment tu vas "organiser" tes sons.

1 son = 1 patch ou plutôt un truc dans le genre:
1 son sur le préamp = 1 patch + 1 son sur le multi-effet = 1 patch

La 2ème solution permet par exemple de jouer un son clair avec reverb, puis rajouter du chorus, puis passer en disto puis rajouter un delai...

Ca suit derrière?
ROUDOUDOU
oh merde, j'suis désolé , mais, apparemment, j'ai fait un doublon , encore merci pour vos réponses

roudoudou
ROUDOUDOU
oh merde, j'suis désolé , mais, apparemment, j'ai fait un doublon , encore merci pour vos réponses

roudoudou
Slt,

J'ai 1 Marshall JMP1 & 1 JFX1, Je souhaiterai les piloter via midi (juske là normal me direz-vous) mais je viens d'acquérir le fcb1010.

Honêtement, je rame 1 max.

Si klk1 pouvai m'indiquer la marche a suivre, se serai vraiment sympa.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...