Salut à tous!
Je voulais juste vous donner mon avis et mes impressions sur cette pédale.
Je l'ai prise par curiosité en fait et parce que j'avais un avoir au magasin. Je ne regrette pas d'avoir été curieux sur ce coup!
En effet, une fois passé l'effet "petit prix" et celui "mais piting comment on met la pile?" je dois bien avouer que j'ai été surpris par l'engin.
Je dois avouer n'avoir jamais eu de simulation d'accoustique avant celui là, n'empêche que mes oreilles sont capables de reconnaitre des sons corrects, et il s'agit bien de ça.
Il y a diverses possibilités avec les 4 modes et les 3 potards. En gros la 6 cordes, la 12 cordes, le micro piezo et le dernier (???)
De plus elle dispose de 2 sortie, Out et Direct Out si on veut par exemple jouer en mode accoustic sur un second ampli.
Bref, c'est très correct à mon avis. J'aimerais bien essayer l'équivalent de chez Boss ou autre qui coute plus de 5 fois son prix afin de savoir si c'est justifié...
Tout n'est pas du même niveau dans cette gamme de pédales Behringer, le Phaser par exemple ne m'a vraiment pas convaincu. Un ami a essayé le TO100 Vintage Tube Overdrive et l'a trouvé très ressemblant a la TS9 Ibanez.
Le bas prix n'est donc pas forcément synonyme de saloperie, cool non?
@+
mickey
www.epfm.net ainsi que
www.molossoid.com