Avoir un aperçu du son des pédales d'effets (samples page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
trés bonne idées ce post ! j'ais pu me rejouir de la pedale que j'ais commander en l'écoutant ! (guv'nor plus !)

ps: je cherche un bon delay pour pas trop chère vous pouvez me conseiller (yen a bc !)
AndreSi
Il parait que l'ibanez DE7 est pas mal du tout et pas cher.
Mais je ne l'ai pas essayé.
chepabien
petit UP! pour tout le monde, parce que aouah dort en ce moment je crois....
Max Pécas
fameux ce topic, j'vais tâcher de sampler un peu mes diverses pédales
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 25 Août 2004, 18:10
chepabien a écrit :
petit UP! pour tout le monde, parce que aouah dort en ce moment je crois....

Je ne dors pas...mon compte ne fonctionne toujours pas J'ai pas mal de samples en attente du coup.

Bon je vais déja faire remonter tous vos liens.

Merci à tous
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 26 Août 2004, 12:08
J'ai fais remonté quelques liens : DD20 et JH1. Merci aux auteurs

Ca commence à m'énerver cette histoire de compte qui ne fonctionne pas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2004, 12:12
c'est un compte chez qui ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pourquoi personne n'a pensé à ce topic plus tot? il le fallait ; il est là; merci

si vous voulez je peux vous faire un sample avec ma warp factor mais je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse entre mon ampli et mon pc.
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 26 Août 2004, 13:32
Bobba a écrit :
c'est un compte chez qui ?

Chez Free. C'est mon 4eme ! Mais les autres sont tous full, par contre ils fonctionnent très bien. La j'ai reçu Lundi la lettre d'ouverture de compte mais je ne peux toujours pas accéder au serveur ftp !?

Merci kornfute
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2004, 13:42
au fait, tu ne veux pas recréer un post en copiant le premier là mais en le mettant en post-it ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 26 Août 2004, 14:07
Bobba a écrit :
au fait, tu ne veux pas recréer un post en copiant le premier là mais en le mettant en post-it ?

Je veux bien, mais je n'ai pas compris comment on fait pour créer un post-it
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2004, 14:16
aouah a écrit :
Bobba a écrit :

Je veux bien, mais je n'ai pas compris comment on fait pour créer un post-it

ah merde, y'a que les modo qui peuvent faire un post-it ..

essaie de les contacter voir si ils peuvent pas transformer ce post en post-it
Jean D'Arcy, 1969
aouah
  • aouah
  • Publié par
    aouah
    le 26 Août 2004, 14:20
C'est déja fait. J'avais envoyé un MP à Antoine pour demander de placer le topic en post-it. Pour le moment il ne m'a pas répondu.

En ce moment sur effet guitare...