- Publié par
Qwack le 20 Oct 2003, 11:44
Voila, j'arrive enfin a passer cette chanson en entier (ca aura pris le temps mais c bon! yeah ) maintenant que la partie guitariste est a peu pres regle, j aimerais avoir un son qui ressemble a ce qu'a Santana.
Je sais que question matos c'est pas du tout la meme categorie que moi mais serait il possible d 'avoir qq chose qui se rapproche meme vaguement.
J'y connais pas grand chose en effets car j'ai commence la gratte y a pas lgt, donc voici ce que j'ai a dispo: Ampli Peavey Rage158, Pedale Overdrive TS7, Multieffet Zoom GFX707.
Je sais qu'il y a deux parties bien distinctes: une avec une disto et une autre en clean avec du chorus (enfin je crois). Mais j'arrive pas du tout a regler mon materiel pour avoir un truc qui ressemble, trop de paramettre
Donc si une ame charitable voulait bien me conseiller pour avoir un son qui ressemble a Europa je serais tres content
Ps: j'ai essaye les patch Europa 1 et 2 que l'on trouve dans la base de donnee pour Zoom 707 mais je trouve que ca ressemble carrement pas, trop d'echo etc...